Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwina Colin
♥ Croqueuse d'homme ♥
♥ Croqueuse d'homme ♥
Edwina Colin


Messages : 32
Age : 34
Localisation : Pensionnat

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Nécromant
Race: Succube
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur... Empty
MessageSujet: Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur...   Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur... EmptyLun 21 Juin - 14:23

Edwina Colin Ҩ

Ҩ Nom et Prénom : Edwina Collin.
Ҩ Âge : 22 ans.
Ҩ Race : Succube.
Ҩ Pouvoir : Contrôle du Feu.
Ҩ Poste : Professeur Nécromant.
Ҩ Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Biographie Ҩ


Ҩ Histoire :

Que dire de ma naissance? J'ouvre les yeux et ce que je vois et bien... l'enfer! Oui l'enfer, le feu, la chaleur étouffante, l'odeur de mucus, les cris angoissants rien de très joyeux pour la naissance d'un nouveau né mais c'est ainsi que naissent les démons. Ils sont extirpés violemment du corps de celle qui à forniqué et les a fait naître sans vraiment le vouloir. Puis après qu'ils soient sortis de ce ventre on les abandonnent là seuls, leur laissant le soin de grandir et apprendre à vivre seuls sans personne pour les éduquer. C'est donc ainsi que je suis née évacuer du ventre de ma génitrice (à quoi bon l'appeler mère) et on m'a abandonné là, seule, sans repères... Cruel pensez vous? Mais nous ne sommes pas de simples petits êtres faibles comme les hommes ou les anges, non, nous sommes forts et nous n'avons besoin de personne pour vivre et grandir.

Je me suis donc développer, j'ai grandie peu à peu apprenant à vivre comme mes semblables c'est-à-dire dans la luxure, la tortue, les orgies, la saleté... Mais par dessus tout j'ai appris à tourmenter les hommes, à faire de leur vies un enfer, les incitant aux péchés puis les punissant pour ces péchés. Mais il y a quelque chose en plus que je désirai, quelque chose que je ne pouvais obtenir en tant que démon cela nous étant interdit, c'était les relations sexuelles avec un homme. Oui ce côté de l'homme m'avais toujours attiré, je voulais savoir ce que cela faisait de forniquer avec une autre espèce... Bien sûr il m'étais arrivé plus d'une fois d'observer deux êtres humains en pleine luxure mais jamais je n'avais pu participer à ces ébats qui m'attirai tant. J'ai donc décidé d'agir et de devenir succube, oui succube ces démones à l'apparence si envoûtante pour les hommes dont la seule activité est de séduire les hommes puis d'avoir des relations sexuelles avec eux durant leur sommeil. C'est cela qui m'attirais, qui me faisais tellement envie...

Pour devenir succube j'ai donc du m'envelopper d'un corps aérien condensé prenant les apparences de la matière. Ça y était j'étais enfin ce que je voulais être depuis toujours! A présent on ne pouvait ne blesser ni me tuer mais par dessus tout je pouvais enfin m'adonner à mon passe temps favoris. C'est donc avec ma toute nouvelle apparence que je suis partie à la conquête de tout ces mâles célibataires qui, tout comme moi, avait envie de luxure. Je m'en pris donc à tout ceux qui m'attiraient et je m'amusais avec eux jusqu'à les laisser presque morts. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'en devenant succube j'étais devenu stérile, cela me rendis folle de rage moi qui désirai tant obtenir de la semence de mes conquêtes un enfant... Aveuglé par la rage et la tristesse je laissait ma nature de démon prendre le pas m'attaquant à tout ceux qui se dressaient sur mon chemin. Puis peu à peu ma rage se calma et je décidai alors que malgré tout ma nature de succube n'ouvrai beaucoup de bonnes choses alors autant en profiter...

J'avais alors décider de profiter de ma situation séduisant tout les hommes que je croissait et qui me plaisait mais malgré que cela soit dans ma nature j'ai fini par avoir envie d'autre chose, j'avais envie de partager mes connaissances, ma culture ce qui me serai bénéfique je le savais... Cela était sûrement du à ma longue existence auprès des hommes qui, dès leur plus jeune âge, se rendent à l'école pour y écouter des professeur leur dispensant leur savoir...
J'avais entendu parler en enfer d'une école du nom de Sky's shool ouverte à toutes les races venant du monde entier, c'était exactement ce qu'il me fallait je décidai donc de m'y rendre afin de devenir professeur et de pouvoir partager tout ce que je savais.


Descriptifs Ҩ

Ҩ Description morale :

Edwina comme tout démon qui se respecte est d'une nature violente, mauvaise, vile... C'est une démone froide comme la glace, ne supportant en aucun cas d'être contredite, elle s'énerve très facilement et va même jusqu'à entrer dans des colères noires qui peuvent être dévastatrices. D'apparence pourtant elle apparaît comme calme, enjouée et cordiale mais ce n'est qu'un piège pour attirer les hommes à elle. C'est une calculatrice et une hypocrite, jouant de son charme pour obtenir tout ce qu'elle désire. Elle sait toujours se tirer des situations difficiles profitant de la moindre occasion avantageuse pour elle. Elle est d'une curiosité et d'une jalousie maladive ce qui lui a joué bien des tours et lui a attiré pas mal de problèmes... C'est une véritable nymphomane adorant jouer avec les homme et allant parfois jusqu'à les laisser pour morts après avoir assouvi ses moindres désirs.
Ce qu'elle aime par dessus tout c'est faire durer le plaisir de ses partenaires les amenant jusqu'au plaisir suprême appréciant de voir l'extase et le plaisir se peindre sur leurs visages.



Ҩ Description Physique :

Comme toutes succubes Edwina est d'une beauté sans pareil, une beauté à couper le souffle à laquelle aucun humain ne peux résister. Elle mesure 1m70, elle a une longue chevelure flamboyante ondulés. Son visage est fin avec de magnifiques traits parfaitement dessinés, elle a de grands yeux violets, un joli petit nez tout fin et une belle bouche séduisante qui donne envie d'y déposer ses lèvres.
Elle a un magnifique buste avec un joli ventre plat qu'elle met bien évidement en valeur mais son plus gros atout de séduction (comme toute succube) c'est sa poitrine. C'est une poitrine faisant un joli bonnet D, ferme, bien ronde et très douce au toucher que Edwina met en valeur avec des décolletés aguichants. Sur son ventre elle a un grand tatouage de dragon violet ce qui représente la fertilité ce qui est la seule chose dont elle est dépourvue... Ses bras sont longs et fins terminés par de belles mains aux doigts fins dont elle aime beaucoup se servir (à vous d'imaginer pour quoi...). Ses jambes sont longues et fines donnant à son corps une impression de grandeur. Ses fesses sont elle ni trop grosses ni trop petites et juste ce qu'il faut de musclées.
Les seules anormalités d'Edwina (qu'elle cache lorsqu'elle "chasse" ses futures conquêtes) sont ses grandes ailes violettes au bout pointues et un peu déchirées ce qui est dû à ces nombreuses bagarres, elle a aussi de longues oreilles pointues mais qu'elle peut rendre normales selon sa guise ainsi que deux petites dents pointues un peu comme celle des vampires.
Edwina incarne donc le fantasme de tout les hommes parfaite en tout points mais qui,malheureusement pour eux, n'a rien d'humaine...


Moi Ҩ

Ҩ Taux de présence sur le forum : 10/10
Ҩ Age : 18 ans
Ҩ Pseudo : Noly
Ҩ Autres ? ...
Ҩ Pour les DC, qui adonné son accord ? J'en ai pas !!
Ҩ Code de validation : [Validémoniaque]

[/font]


Dernière édition par Edwina Colin le Dim 4 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur... Empty
MessageSujet: Re: Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur...   Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur... EmptyMar 22 Juin - 7:36

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur msn. J'ai hâte de lire tes RPs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
 
Une beauté dévastatrice pour un appétit sexuel tout aussi dévastateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a tout le monde et en priorité aux admins.
» Pour suivre Shiyn"
» Avatars pour Garçons
» Avatars pour Filles
» Chambre pour un prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre :: Présentations des Admins-
Sauter vers: