Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande a tout le monde et en priorité aux admins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Demande a tout le monde et en priorité aux admins. Empty
MessageSujet: Demande a tout le monde et en priorité aux admins.   Demande a tout le monde et en priorité aux admins. EmptyLun 13 Sep - 10:42

Coucou tout le monde alors voila pourquoi je poste ici et pas dans la partie Admin tout simplement pour avoir différent avis. Je cherche a changé se noir pour mettre quelque chose d'épurée. mais seule cela est bien difficile. j'ai un ami qui m'aide mais trouver les images pour la bannière pour pour les onglets diverses qu'il pourrait avoir sur le forum est bien difficile et je suis assez difficile sur les images ceux qui n'arrange pas tout.

Pour le forum je souhaite quelques choses de pur, sans trop de noir plutot du blanc et des touches de couleurs assez clair. Je souhaite aussi que la bannière ainsi que le forum attire l'oeil.

J'espere que vous aiderez votre forum et les Admins a mettre une Jolie lumière sur ce forum tout noir ! N'hesitez pas a mettre des images et a donner votre avis !!! je prends de tout !

Pour sa je peux faire une demande de thème mais il me faut remplir pleins de choses voici ceux qui faut remplir :


COMMANDEZ VOTRE
Thème complet



GÉNÉRALITÉS



    Nom du Forum : Sk'y School
    Description du Contexte: « La Sky's School est un lieu de refuge et d'enseignement pour tous, les races anciennes comme les races jeunes, les cœurs purs et les âmes corrompues, tous seront les bienvenus dans cette école qui se trouve dans le ciel...
    Lien vers le forum :https://sky-school.1fr1.net/forum.htm



IMAGERIE


    Bannière :

    - Taille en pixel. 800 x 515

    - Image(s) :

    je voudrais un fond qui attirent l'oeil et bien sur le nom de l'ecole. par contre pas de noir ou peu de noir, mais quelque chose de clair , épurée.

    Navigation

    Images ou simple liens? : simple lien qui va avec le ton du forum aussi ^^


    Couleur du Forum

    Ton global: Du Blanc Smile


    Fond

    Couleur, Motif ou Image? :


    Catégories

    Image(s) :
    Taille en pixel::
    Texte ::
    Animation sur New? ::

    Barre de séparations

    Couleur, Motif ou Image? :


    Page d'accueil

    Explications Schéma:

    Qui est en ligne ?

    simple ou codé :
    Image(s) :




STREEP


    Mini-Icon des Sujets

    Image(s) :
    Taille en pixel:
    Texte :

    Bouton Nouveau ,Répondre, Verrouillé

    Taille en pixel: 100 X 100
    Texte spécifique ? :

    Autres Boutons
    Nom des boutons:
    Taille en Pixel:


    Autres
    -Comment voulez vous récupérer votre thème? Hitskin, Megaupload ou sur votre sujet de Commande?
    Si vous avez des informations complémentaire a nous faire partager, n'hésitez pas, faite le savoir ici.

Code:
[center]
<blockquote>[font="Impact"][color=#993366]COMMANDEZ VOTRE[/color]
[color=#666699]Thème complet[/color][/font]</blockquote>[/center]

[font=Georgia][size=24][center][i]GÉNÉRALITÉS[/i][/center][/size][/font]
[list]

[i]Nom du Forum :[/i]
[i]Description du Contexte: [/i]
[i]Lien vers le forum :[/i]

[/list]
[font=Georgia][size=24][center][i]IMAGERIE[/i][/center][/size][/font]

[list][font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Bannière :[/color] [/u][/i][/size][/font]

[i]- Taille en pixel.[/i]
[i]- Image(s) : [/i]

[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Navigation[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Images ou simple liens? :[/i]


[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Couleur du Forum[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Ton global:[/i]


[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Fond[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Couleur, Motif ou Image? :[/i]


[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Catégories[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Image(s) :[/i]
[i]Taille en pixel::[/i]
[i]Texte ::[/i]
[i]Animation sur New? ::[/i]

[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Barre de séparations[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Couleur, Motif ou Image? :[/i]


[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Page d'accueil[/color][/u][/i][/size][/font]

[i]Explications+Schéma:[/i]

[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Qui est en ligne[/color][/u][/i][/size][/font]

 [i]simple[/i] [b]ou[/b] [i]codé [/i]:
 [i]Image(s) :[/i]
[/list]


[font=Georgia][size=24][center][i]STREEP[/i][/center][/size][/font]

[list][font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Mini-Icon des Sujets[/color][/u][/i][/size][/font]

 [i]Image(s) :[/i]
 [i]Taille en pixel:[/i]
 [i]Texte :[/i]

[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Bouton Nouveau ,Répondre, Verrouillé[/color][/u][/i][/size][/font]

 [i]Taille en pixel:[/i]
 [i]Texte spécifique ? : [/i]

[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Autres Boutons[/color][/u][/i][/size][/font]
 [i]Nom des boutons:[/i]
 [i]Taille en Pixel:[/i]


[font=Georgia][size=18][i][u][color=#666699]Autres[/color][/u][/i][/size][/font]
[i]-Comment voulez vous récupérer votre thème?[/i] Hitskin, Megaupload ou sur votre sujet de Commande?
Si vous avez des informations complémentaire a nous faire partager, n'hésitez pas, faite le savoir ici.
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a tout le monde et en priorité aux admins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de partenariat
» Demande de suppresion
» Demande de RolePlay
» Fiche Modèle pour une demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: Annonces & News-
Sauter vers: