Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 8 Juil - 19:13

*Arrivée il y a peu, le jeune homme avait déjà eu le temps de rencontrer le stupéfiant professeur d’hypnose qui lui avait fait une présentation vraiment magique de l’école.
Il l’avait même emmené au hangar à speeders, de quoi le faire saliver d’envie jusqu’à ce qu’il puisse y aller vraiment.
Ce séparant du professeur heureux de ses décourtes, Yuki était partit en direction du château de la Direction.
Il était passé en souriant sur le pont, regardant les nuages en dessous de lui, presque aussi beau que dans l’illusion de Ward. Seul l’arc en ciel manquait.

Arrivé dans le château, il chercha ensuite le bureau de la directrice qu’il reconnut grâce à la plaquette qui indiquait l'usage de cette pièce.
Il inspira un long moment, calmant son pouls. Il lissa également sa chemise qui était pourtant impeccable, coiffa ces cheveux rapidement et frappa trois coups légers mais audibles sur la porte.
Bon eh bien il ne pouvait plus reculer. Ou bien partir en courant.
Non. Il allait rester là, passer cette entretien, avoir le poste et être heureux.

Il espéra qu’elle soit là, de bonne humeur et qu’elle le trouverait sympathique.
Si elle le trouvait agréable, gentil et, surtout, maître de son sujet, c’était gagné.
Ah, en parlant de son sujet. Dans sa tête tournait toutes les informations qu’il connaissait sur les speed racers, préparé à un entretien vigoureux.

L’impression extérieur qu’il diffusait actuellement était quelqu’un de sur de lui, propre sur lui, serein et un tantinet plus âgé que ce qu’il était vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 8 Juil - 23:16

Deux jours était passé depuis la rentrer des classes, tout c’était bien passé, élèves et professeur avaient enfin repris leurs places au sein de l’école et pour l’instant il n’y avait aucun problème, juste de la paperasse par ci et pas la comme les dossiers des élèves ou autres à faire et a vérifier.

Aujourd’hui est un nouveau jour, Alicia c’était levé de bonne heure. Comme a son habitude elle se couchait et se levait tôt. De bonne humeur elle se leva pour aller en direction de sa fenêtre afin de laisser les rayons du soleil pénétrer la chambre, elle s’étira un bon coup pour tirer toute la fatigue qu’elle avait ramassé dans le bas de son dos, ce n’est pas parce que c’est un ange qu’elle devait être insensible a la douleur.

Après avoir éclairé sa chambre elle se dirigea dans la salle de bain laissant son lit défait, elle ouvrit son armoire et commença à chercher des vêtements pour la journée. Après mure réflexion elle opta pour un pantalon noir et un chemisier blanc prêt du corps, des sous vêtement tout à fait normal et ses talons blancs, elle mit tout ça de coter, se déshabilla et entra dans la baignoire afin d’être propre et de sentir bon. Après de nombreuses minutes dans son bain, elle décida de sortir, de s’essuyer, de s’habiller et de se brosser les cheveux, Après tout ca Alicia était prête à commencer sa nouvelle journée.

Pendant cette journée, La directrice c’était beaucoup balader par ci et par la, a voir si tout allez bien autant au niveau de la nature flottante, les chambres, le hangar, et autres pièces des nombreux châteaux, il faut dire que Alicia avait le temps, elle avait laissé a sa secrétaire les fiches à faire, non Alicia n’était pas une feignante, c’était la routine pour elle, et puis elle avait des rendez vous l’après midi.
La journée était passé vite, détendue, elle retourna à son bureau, avant de rentrer elle dit a la secrétaire de la prévenir quand son rendez vous allez arriver, non n’allez vous méprendre, ce n’est pas un rendez vous amoureux, mais un professionnel et puis Alicia ne connaissait pas l’amour et puis elle ne voulait pas en connaître de peur d’être une déchue, elle savait les conséquences d’avoir un amour, elle a quand même plus de 5 000 ans.

Avant que le jeune homme arrive la secrétaire avait laissé un message à la directrice comme quoi le jeune homme allait arriver, mais comment ? Tout simplement par téléphone, et oui, bien que tout est fantastique nous restons dans un pays moderne.

Les minutes qui suivait passèrent vite, l’homme frappa doucement a la porte et Alicia dit :

- Entrez je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyVen 9 Juil - 0:07

*Le jeune homme, attendant derrière a porte, entendit une voix féminine lui dire d’entrer et, un sourire agréable et serein sur le visage, il ouvrit la porte et la referma doucement derrière lui -signe inconscient qu’il ne comptait pas repartir avant un petit moment- avant de, enfin, regarder en face de lui.
Il se trouvait dans une salle plutôt simple avec une belle vue sur l’extérieure offerte par les fenêtres ouvertes qui laissaient passer une douce brise de début de soirée rafraîchissante et parfaite pour le mettre à l’aise.
La vue était véritablement merveilleuse et il était sur que, s’il travaillait dans ce bureau, il passerait plus de temps à l’observer qu’à travailler.
Derrière l’ouverture, le soleil entamait sa décente, plongeant dans la mer de nuage caractéristique évident du domaine qui lui donnait toujours cette envie de ce transformer pour courir et soulever des « flocons de nuages ».
Il quitta la fenêtre du regard pour voir, sur le bureau, des dossiers qui semblaient être à traiter mais si peu que l’on pouvait être sur du sérieux de cette ange entant que directrice.
Il remarqua également un téléphone qui semblait avoir été raccroché il y a peut, signe qu’elle avait été prévenue de son arrivée imminente. Son regard ce posa sur une horloge qui le rassura. Il était parfaitement à l’heure.
Mais son regard fut rapidement attiré par l’ange qui était élégamment assise sur son fauteuil.
Son regard ce forçait à rester sur son visage, s’empêchant de l’observer plus intensément, ce qui ne serait pas du tout approprié dans ce contexte et vraiment déplacé.
Il avisa donc courtoisement son visage, stupéfait par sa douce blancheur et sa beauté parfaite.
Yuki sentit sa gorge ce dessécher mais sans laisser à son hésitation le temps d’être perçus et son cas d’empirer, il s’avança dans la pièce et s’inclina respectueusement, toujours aussi calme extérieurement.
Se relevant, il posa un temps qui lui permit d’organiser rapidement ces pensés avant de ce présenter, utilisant évidement le vouvoiement cette fois-ci :*

- Dame Sweet, je me présent : Yuki Ayano. Je viens dans votre magnifique domaine pour postuler comme professeur d’Air-Speed. Poste pour lequel, je vous l’assure, je suis plus que qualifié.

*Aucune hésitation, aucune prétention, une assurance tranquille et une sincérité stupéfiante dans la voix, il n’aurait pas pu faire mieux.
Même quand il c’était entraîné durant le voyage il n’avait pas été aussi convaincant et aussi sincère.
Et pourtant il avait essayé des dizaines de versions avec des dizaines d’intonations différentes.
Mais ça paraissait logique…
Pour la sincérité c’était évident. Il trouvait réellement cet endroit merveilleux et avait, dalleurs, encore des étoiles dans les yeux suite à sa visite.
Quant à ces qualifications eh bien il était persuadé d’en savoir suffisamment et même plus et était sur qu’elle ne trouverait pas quelqu’un qui présenterait sa matière avec autant de passion que lui.
Il resta ainsi face à elle, mains croisé dans le dos, à attendre son invitation à continuer, ces questions ou bien, même si ça paraissait improbable, un geste qui lui dirait de partir et qui anéantirait ces espoirs.
Il s’était fait trop de film sur la vie qu’il pouvait avoir ici maintenant. Dire non sans le laisser défendre sa cause serait cruel.
La brise effleura sa joue, semblant lui dire d’arrêter ces pensées négatives et de ce détendre, ce qu’il fit, décrispant ces muscles.
Extérieurement, il n’avait pas cillé, restant cet homme sur de lui qu’il avait été dés son passage de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 15 Juil - 23:42

Alicia avait toujours les yeux levé vers la porte en bois, il faut dire que la pièce était chaleureuse, d’où l’utilisation du bois, celui-ci a plusieurs fonction, d’abord il est résistant, et surtout il tient chaud dans les périodes les plus froides, mais au jour d’aujourd’hui il n’est seulement que résistant, car il fait plutôt chaud en journée et en soirée. Une salle plutôt simple, elle comprend quand même un bureau, une immense armoire ou son rangé les dossiers et autres livres nécessaire a son travail, il y avait aussi une cheminé dans un coin de la pièce et quelques babioles en plus sont ne sont la que comme accessoire.

Alicia avait déjà compris rien qu’en voyant que le jeune homme qu’il était assez rapide, pour Alicia un bon candidat, c’est un candidat qui prend son temps et qui est bien dans sa peau, mais bon tout le monde n’est pas parfait et elle le savait très bien. En Voyant monsieur Ayano S’incliner, Alicia eu un petit sourire aux lèvres, c’était toujours agréable de se savoir respecter, et ça elle ne dira jamais le contraire. Quelques secondes après s’être incliné il se présenta puis elle lui dit

- Vous pouvez vous assoir Mr Ayano.

La directrice pensait qu’il se vendait bien, enfin il commençait, bien qu’elle lui trouve un tantinet trop sur de lui, d’où sa question afin de le tester :

- Pourquoi vous et pas un autre ? peut être que d’autres seraient plus qualifiés que vous non ?

Alicia Sweet chercher a le déstabilisé, car pour être un professeur dans cet école, une école ou il y aura des anges comme des démons, il faut avoir un fort caractère et surtout avoir un but, alors est ce que ce professeur d’air-speeder a assez de jugeote pour avoir le poste ? Alicia allez bientôt le savoir, elle espérait qu’il allait le prouvé.

Elle lui dit avec un mince sourire :

- Alors ?

Certains pourrait penser que ce n’est pas un entretien normal mais pour l’ange cela l’était, qu’est ce que de plus normal que de pousser quelqu’un a dire se qu’il ressent pour son métier et se qu’il est près a faire pour l’obtenir en autre.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyLun 19 Juil - 23:02

La directrice lui indiqua qu’il pouvait s’asseoir, ce qu’il fit, s’installant sur le petit fauteuil qui faisait face au bureau.
Presque juste après, elle lui demanda pourquoi est-ce qu’elle le prendrait lui et pas un autre, si un autre ne serait pas plus qualifié.
Il sentait le but de la question mais ne s’y intéressait pas vraiment.
Tout d’abord, il fallait qu’il prenne son temps pour formuler une bonne réponse.
Il avait l’impression que tout ce jouerait sur cette question, ou presque.
Il réfléchissait encore quand elle lui rappela sa question, améliorant son sourire.
Il ne devait pas chercher la bonne réponse. Il devait répondre comme il le sentait, dire la strict vérité.
S’il ne répondait pas correctement, il trouverait un autre moyen de lui montrer qu’il est le bon, voilà tout.
Doucement et la voix chargé de vérité, il répondit :

- Je ne sais pas si je suis le plus qualifié, peut-être pas. Mais je suis assurément celui qui saura le plus amène à l’enseigner. Pour moi ce n’est pas un métier mais surtout une passion, la transmettre sera un jeu d’enfant.


Il n’avait peut-être l’air pas très sérieux à parler ainsi d’un travail, mais qu’importe. Il était important pour lui de dire la vérité.
Cependant, il ajouta :

- Ce sera un jeu d’enfant si les élèves veulent travailler, évidement. Les autres pourront partir.

Un peu trop direct peut-être? Pourtant, il ne plaisantait pas. Il ressemblait peut-être à un gentil chaton mais il ne plaisanterait pas avec ça. Les jeunes qui ne veulent pas apprendre peuvent partir, il ne faisait pas garderie et ne prendrait pas des élèves juste pour qu’ils chauffent les chaises.
Mais pour les autres eh bien, il leurs apprendra des choses tellement belles qu’ils ne voudront plus partir de son cours.

Il n’en avait jamais donné mais savait déjà ce qu’il voulait faire. Pour lui, un cours d’Air-speeders ne se faisait pas dans une salle de classe. Il passerait beaucoup de temps au hangar. Il y aura quelques cours de théories, évidement. Mais tellement peu…. A son avis, on apprenait beaucoup mieux sur le terrain.
Mais il adapterait sa méthode, si certains n’arrivaient pas à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 29 Juil - 0:26

La directrice attendait avec impatience la réponse aux nombreuses interrogations qu’elle lui avait posées. Elle se demandait si elle allait lui remettre le poste de professeur d’air speeder en rapport avec sa réponse ou par rapport a ses compétences. Alicia penchait plutôt pour le premier choix, car sa réponse pourrait montrer a quel point il est motivé et il ne se faisait pas attendre la donner. Avec son âge très élevée Alicia savait reconnaitre ceux qui masquer la vérité ou ceux qui parlait vraiment avec leurs cœurs. Elle croisa ses jambes et commença a le regarder attentivement, étant a son écoute, elle avait un air très sérieux.

Après sa réponse elle réfléchit deux secondes, si le jeune homme avait dit qu’il était le plus qualifié Alicia l’aurait renvoyé directement chez lui mais ce n’est pas le cas, elle avait l’impression qu’il parlait avec ses mots a lui et qu’il ne récité pas. De plus quelqu’un qui enseigne simplement grâce à ses compétences n’amène jamais rien de bon dans un cours souvent les élèves ont du mal à apprendre ou simplement a écoute son professeur, alors que c’est totalement différent quand on a un professeur qui est passionné par son travail et qui nous le transmet, c’est toujours plus agréable et puis c’est ce qui marche le plus et qui fait qu’une relation de confiance s’installe entre un professeur et ses élèves.
Elle ne répondit a Yuki que par quelques mots :

- Bonne réponse


Puis elle ajoute :

- Il y aura des élèves perturbateur surement, mais qui voudront participer a votre cours, comment comptez vous vous en sortir dans ses cas la. Il ne faudra pas que donner votre passion a vos élèves mais aussi une certaine discipline, vous ne pensez pas ?

Alicia avait ouvert le dossier sur le poste de professeur d’air speeder et commença a regarder l’emploie du temps puis entre ouvre les lèvres et dit :

- Vous savez que vous aurez des cours pratique, ce qui est tout a fait normal mais aussi des cours théoriques telle que le mécanismes des machines et autres fonctions. Pensez vous réussir a combiner les deux ?

Alicia savait qu’elle le bombardait de question mais il était nécessaire de savoir qui est le personnel de l’école avant de confié les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 29 Juil - 11:36

Et visiblement, il avait eu raison de répondre ainsi honnêtement puisqu’elle lui dit deux mots qui suffirent à le faire sourire intérieurement. Il était bien partit, très bien partit même. Elle lui posa ensuite une nouvelle question a laquelle il savait déjà quoi répondre. Ca paraissait évident. Lui-même avait été ce genre d’élève et il savait ce qu’avait fait son précepteur. Il suffisait de faire la même chose…

- Pour les élèves perturbateurs, le meilleur moyen est souvent de les faire vraiment participer, qu’ils ne restent pas seuls dans un coin. Bien les guidés, leurs montrer quoi faire et ensuite, toute l’énergie qu’ils ne mettront pas à perturber la classe la fera avancer.

Vint ensuite une autre question et il se demanda combien il y en aurait encore. Ce n’était pas qu’il ne savait pas quoi répondre mais… Bref. Il était à un entretien, et à un entretien on répond à des question, c’était logique. Elle devait ce sentir responsable de ses jeunes et les confier à n’importe qui serait une démarche tout sauf responsable. Par contre, cette question là, il ne la comprenait pas vraiment. Que voulait-elle dire exactement ?
Bon, il allait perdre des points mais répondre au hasard serait pire.

- Que voulez-vous dire par combiner les deux ?


Pitié, qu’elle ne le prenne pas pour un idiot incapable de répondre à ses questions.
Un coup comme ça et il pouvait perdre tous les plus qu’il avait gagné en répondant juste les fois précédentes…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptySam 14 Aoû - 20:43

Alicia attendais avec impatience les réponses du jeune homme, c’était comme cela que Alicia apprenais à connaitre son personnel, Qu’est ce qui pourrait être mieux que des questions réponses. Elle le regarda encore et encore un sourire aux lèvres et les pupilles qui clignés rarement, elle se rapprocha de son bureau un peu plus et posa une main sur le dessus et elle répondit aux paroles du jeune homme en entrouvrant légèrement les lèvres :

- Bien répondu, il ne faudra pas les mettre de cotés en tout cas. Et si vraiment ils ne vous écoutent pas vous me les envoyez

Ensuite, Il n’avait pas compris la deuxième question de Alicia, avait elle utilisait des mots trop recherché ou est ce qu’elle n’a pas réfléchi avant de parler et donc a mélanger légèrement les mots ? Cela peut arriver à tout le monde même aux anges. Dans se cas elle reformulera sa question :

- Quand j’ai parlé des cours pratiques, je parlais de cours sur un air-speeder, c'est-à-dire du réel et non seulement de théorie. Mais la théorie est aussi nécessaire, comme le fonctionnement des machines et comment elle fonctionne. D’où ma question : pourrez vous faire les deux ?

Tout en posant la question elle ouvrit le dossier propre au jeune professeur. Elle sortie une feuille ou il y avait plein de lettre et de phrases, les humains appelle sa des contrats. Alicia était satisfaite de cette entretien, elle allait confier ses élèves a un bon professeur, un professeur qui ne les dénigrerais pas et qui au contraire les aiderais au mieux. Puis Mr Ayano pouvait voir un stylo a plume et un encrier flotter vers lui, cela était du au grand pouvoir de la directrice, de la télékinésie.

Avec un sourire Alicia lui dit :

- Bienvenue parmi nous, maintenant il nous reste seulement quelques formalités a régler tel que le contrat et les informations sur vous a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyJeu 19 Aoû - 11:42

Hj : Pardon du retard mais je suis partis en vacance et j’ai totalement oubliée de prévenir(Le post est un peu court parce que je l'ai fait dans la voiture sur le chemin du retour :S). Ah et, j’aime beaucoup la page d’accueil !!

Oh, elle voulait donc savoir s’il serait capable d’associer pratique et théorie ? Bien sur. La théorie serait cependant un peu plus dure puisque, lui-même, n’en était pas friand. Mais il comprenait tout à fait son importance et ne l’oublierait pas. Mieux, il travaillera plus encore pour se faire le plus clair possible.

- Je n’oublierais évidement pas la théorie puisque c’est un point aussi important que la pratique.

A sa plus grande joie, il vit voler vers lui un contrat ainsi qu’une plume accompagné d’un encrier, signe qu’il avait réussi, qu’il était accepté et que sa nouvelle vie allait commencer maintenant, dés que sa signature sera imposée sur le document.
Il le lu brièvement, s’assurant juste de quelques petits détails mais très peu important et fini par signer, levant ensuite le regard sur l’ange et reculant d’un pas puisqu’il s’était approché du bureau.


- Je vous remercie de m’accorder votre confiance dame Sweet.

Elle voulait remplir des informations sur lui ? Quoi par exemple ? Sûrement son nom, prénom, âge, se genre de chose. Un formulaire en fait. Mais ça l’importait peu en fait. Le plus important, c’est qu’il avait un foyer et un travail sur, une place. Et un nouveau but : Apprendre à des jeunes sa passion.
Et se but le touchait dotant plus que, suivant la logique de l’école, les jeunes qui se présentaient ici étaient comme il l’avait été plus jeune : Seuls et, pour certains, pourchassés.
Ce serait un plaisir pour lui de les aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) EmptyMer 22 Sep - 10:58

Alicia avait commencé a écrire les différentes informations qu'elle savait sur le contrat pour lui facilité la tache, soucieuse du détail elle fit très attention a ne pas la salir avec l'encre de son stylo, mais elle faisait aussi attention a son écriture, il n'y a rien de plus beau qu'une belle écriture lisible et clair. Quelques minutes après avoir remplie le contrat avec ce qu'elle pouvait elle et lui donna et dit :

- " Voila, il vous reste simplement a remplir votre prénom, nom, age et l'adresse de votre maison sur terre et a signer surtout. "

Toujours Souriante l'Ange tourna la tête vers le ciel, le soleil était pratiquement couché, il était tant de mettre un terme a ce rendez vous. de plus Alicia avait besoin d'aller chercher plusieurs objets a la cave dont certains qui était des livres assez important, surtout un qui était un livre de magie noir laissé par les monstres quand il vivait encore au château. Pourquoi sont il encore ici alors ? tout simplement, pour Alicia la caves est un endroit ou on range pleins de vieillerie et qu'on pense qu'aucuns élèves s'aventura dans un endroit poussiéreux et assez lugubre.

Après quelques minutes a rêver, notre cher Directrice tourna la tête vers le Metamorphe et lui souffla quelques mots :

- " J'espère que vous vous sentirez comme chez vous parmi nous "

Alicia attendit alors par la suite qu'il finisse de remplir le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)   Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien pour un travail (PV Alicia Sweet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour suivre Shiyn"
» Avatars pour Garçons
» Avatars pour Filles
» Chambre pour un prof
» Fiche Modèle pour une demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: Sky's School :: Château de la Direction :: Premier étage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: