Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres (Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) EmptyVen 17 Sep - 20:03


La classe

Le soleil disparait dans l'horizon laiteux lorsque je me lève finalement. J'ai passé deux bonnes heures à me reposer dans cette nouvelle chambre. Elle est très sobre, formée seulement d'un lit, d'un bureau et d'une commode. Les trois meubles sont d'un bois blanc, sculptés avec minutie. Je n'ai pas réussi à déchiffrer les quelques inscriptions dessinées sur les tiroirs de la commode mais l'image de deux anges se serrant l'un a l'autre m'avait fait sourire. Le reste de la pièce avait aussi était décoré avec soin. Rien de trop voyant, mais suffisant pour rendre ce petit espace intéressant. Les murs sont d'un blanc pur, rejoignant le plafond dans une moulure soignée. Seul les draps du lit, d'un rouge sang, coupe avec la couleur de la pièce.

La première chose que j'avais faite en arrivant était bien sur de fermer les lourds volets de bois et de tirer les rideaux afin de rendre la pièce totalement sombre. Je n'ai pas de mal a voir malgré la pénombre. Mes yeux sont plus habitués à la nuit qu'au jour. J'ai quand même décidé d'allumer une petite lampe de travail. Elle éclaire la chambre d'une douce couleur jaunâtre, faiblement mais suffisamment pour en voir tout les coins. Je me sens un peu plus chez moi de cette façon.
Rencontres (Lune) Refletmin
Prenant mon temps pour me préparer, je réajuste mon costume. Il est temps pour moi de commencer ma visite. Ma salle de classe est la C-8 et je commencerais par là. Après tout, je suis curieux de voir avec qui je vais passer cette année. J'ai spécifié que je voulais être dans une classe de nuit, plus propice a mon "épanouissement" culturel. Je pense rencontrer surtout des vampires, voir quelques êtres noctambules. je sais que beaucoup de personnes trouvent dans la nuit réconfort et tranquillité. A vrai dire, c'est ce genre de personne que j'aime. Pas parce que cela me permet de trouver de quoi me nourrir, mais plutôt parce que je les trouve ouverte, moins effrayé que les autres. Avec eux, je peux avoir de longue discussion à la lueur des étoiles et c'est assez plaisant. La fin aussi n'en ai que plus délicieuse... Fermant la porte de ma chambre a clé, je commence a avancer dans les couloirs immenses de l'école. J'apprécie déjà plus le fait que de grande fenêtre donne un vue incomparable sur le ciel et la lune. C'est une magnifique soirée. Je commence a feuilleté un livre tout en marchant. Une histoire de vampire écrite par des hommes. Cela m'amuse toujours de lire leur point de vue sur moi et sur mes besoins. Ma promenade semble interminable, traversant des petites cours, montant et descendant plusieurs escaliers. Je ne pensais pas que c'était aussi grand. Parfois je croise quelques élèves, surpris par ma démarche silencieuse me jetant des regards furieux. Notamment lorsque je dérange un couple collé contre le pilier d'une voute qui s'embrasse de façon plutôt torride, la main de l’étudiante, glissée dans la braguette de son chéri.

J'arrive finalement devant une grande porte indiquant "Classe C-8". Un léger brouhaha provient de l'intérieur mais cela ne m'arrête pas et j'entre. Je me cale contre le mur tout près la porte pour observer. De nombreux élèves sont assis par ci par la. Certains discutent entre eux bruyamment, les autres sont avachis sur leur bureaux et dorme d'un sommeil plus ou moins lourd. Comme je le pensais, je ressens la présence de nombreux vampires. Ils mettent très peu de temps avant de me remarquer. Nous nous examinons quelques secondes puis je me remet a lire mon livre, les ignorant. C'est une sorte de présentation silencieuse ou chacun se juge par son apparence et ses réactions.J’attends ainsi de voir se qu'ils vont faire afin de définir ceux qui s'en foute, ceux qui veulent faire leurs malins et les autres plutôt ouverts ou timides.
Une des vampires saute du rebord d’une fenêtre et s'avance vers moi...
Rencontres (Lune) Testci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noamuth
Pensionnaire
Lune Noamuth


Messages : 17

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, première année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) EmptySam 18 Sep - 3:26

Cela faisait de nombreuses semaines que Lune était arrivée dans cette grande école, elle avait pris possession de sa chambre dès le premier jour et elle avait déjà commencé les cours. A ce jour on peut dire qu’elle ne sait pas fait beaucoup connaissance, pas dans le sens qu’elle sait fait des ennemies mais dans celui ou on peut les compter sur les doigts d’une main. Plutôt discrète et calme, elle n’attire pas beaucoup l’attention sur elle bien qu’elle soit un vampire.

En parlant de Vampire, elle ne se nourrit pas essentiellement de la nourriture de l’école… Elle a bien tenté plusieurs fois de sauter au cou de chaque élèves, encore jeune vampire elle ne sait pas encore se retenir, mais elle a quand même réussi quelques fois a se procurer du sang sur un élève humain.

Reprenons, Aujourd’hui il faisait beau, Lune bien qu’elle est une suceuse de sang, adore regarder le ciel et s’allonger dans l’herbe pour se reposer, non elle n’est pas une flemmarde mais elle adore se détendre. Ce matin la Jeune demoiselle c’était lever du bon pied, dès son réveille elle prit une douche en utilisant un gel douche a la pomme, au total elle passa une bonne heure dans la salle de bain sans se mettre des masses de maquillage, juste de quoi rendre jolie son doux visage, elle c’était faite aussi une longe natte dégageant son visage. Tout cela pour dire qu’elle était toute propre, qu’elle sentait bon et qu’elle c’était bien coiffé. Mais comment était elle vêtue ? Lune était vêtue d’une robe rouge de tissu fin et élégant accompagné de petite sandale de même couleur

Un peu plus tard dans la journée, elle c’était rendue en classe pour pouvoir réviser ses dernières leçons, Lune était une personne sérieuse et cela se voyait a ses notes, Bien qu’il y avait du monde dans la salle elle arrivait a lire et a apprendre jusqu’au moment ou quelqu’un entra dans la salle de classe, l’aura de l’arrivant attira directement la femme, elle leva alors la tête en direction du vampire, un sourire aux lèvres elle se leva et se dirige donc vers le vampire et lui dit d’un ton claire :

- Bien le bonjour, vous vous êtes perdu ? puis je vous aider ?

Lune avait deviné qu’il n’était pas en première année, alors soit il c’était perdu soit il cherchait quelque chose. Bien sûr il opta plutôt pour la première solution sans être vraiment sur et comme a son habitude Lune avait proposé son aide, cela ai du a sa façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) EmptySam 18 Sep - 16:10


Rencontres (Lune) Lecture2

Les discutions des élèves ont repris lorsque le jeune vampire arrive vers moi. Je ferme mon livre, levant lentement les yeux vers elle. La première chose qui m’avait surpris lorsqu'elle s'est approché, c'est son odeur de pomme. Malgré que nous soyons vampire, nous pouvons manger et apprécier la nourriture humaine à sa juste valeur. Nous n'y trouvons malheureusement pas l'énergie nécessaire à notre survie. Je me suis presque vu la croquer. Je lui adresse un sourire réconfortant, restant silencieux quelques secondes durant lesquelles nous nous observons. Elle est petite, sa tête ne dépassant pas mes épaules. Ses longs cheveux noirs retombent sur un visage pétillant. Deux yeux flamboyant en relève agréablement les traits. Le reste de son corps était tout aussi jolie bien que classique. Sa silhouette est assez fine, agrémentée de formes attirantes. Je ne laisse rien paraitre de mon appréciation, toujours caché derrière mon sourire.


- " Bonjour. Je visitais un peu les salles de classes et j'essaye de comprendre le fonctionnement de l'école avec notre race, jeune inconnue."

Je remarque rapidement que ce n'est pas un sang pur. D'abord humaine, elle avait été finalement était transformé durant son adolescence. Je me doute un peu des raisons qui ont conduit son "mentor" à la rendre ainsi. Cela ne me gène nullement mais je me méfie toujours de ces personnes la. Eduquées et formées depuis leurs plus jeune âge à servir un ou plusieurs vampire et à ce méfier des autres. Les domestiques, que mes parents entretenaient, étaient ainsi. Je passe ma main sur la joue de la jeune femme . dans une caresse, puis je lui tourne doucement la tête à la recherche d'une cicatrice. Je ne mets pas longtemps à la trouver, deux petites traces de canines à peine visible dans son cou. Il y a plein d'endroits ou mordre pour atteindre les artères, mais il est vrai que le cou à toujours été notre endroit favoris. Visible au regard de tous, il indique une appartenance indélébile à celui qui a mordu dans la chair. Je relâche son menton, descendant doucement ma main sur son bras droit, finissant par attraper sa main. Je la porte alors à mes lèvres, la couvrant d'un baiser respectueux.

- " Mes excuses, parfois je manque de politesse. "

Aucun professeur, ni surveillant sont présent, ce qui m'étonne un peu. Sans doute que le soir les classes sont libres d'accès pour les élèves qui souhaite réviser ou autre chose. Je décide donc de rester un peu, me collant à nouveau au mur et recouvrant mon livre. La jeune vampire est encore proche de moi. J’attends de voir comment elle va réagir à tous ca, feignait d'être replonger dans mes histoires de vampires. Je me met a écouter les différentes conversation de la pièce, glanant quelques informations sur les clans, les élèves et les professeurs.



Dernière édition par Orihine Kesahé le Jeu 23 Sep - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noamuth
Pensionnaire
Lune Noamuth


Messages : 17

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, première année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) EmptyLun 20 Sep - 19:28

Lune sourit en voyant celui du jeune vampire apparaitre sur ses lèvres, elle le trouvait plutôt détendue calme mais mystérieux , en tout cas ce que je pouvais dire de lui c’est qu’il a une bonne odeur, il faut dire que chaque vampires a sa propre odeur, cela est surement due a l’alimentation qu’ils avaient, enfin je dis cela d’après se que son maitre lui avait appris, il lui avait dit aussi que si ont buvaient le sang d’ange, nous possédons plus une odeur sucré contrairement aux démons, le sang de ceux dit peut être mortel pour nous d’après lui. Il n’en reste que les yeux de la jolie demoiselle était levé vers lui, oui car il était plus grand qu’elle, et elle préféré être plus petite que tout homme confondue, comme cela elle pensait être toujours protégés.

Quand le Vampire entrouvrit les lèvres et fit sortir quelques mots, Lune écouta attentivement. D’après ce qu’elle avait compris il était nouvel élève, et apparemment n’avait jamais fréquenté d’humain ce qui est contraire à ce qu’elle avait vécue, bien que pendant toute sa vie elle avait vécue avec des vampires elle est tout de même née humaine, elle avait juste « changé » de famille, et puis elle se sentait très bien avec son maitre, celui qui l’avait élevé, protégé et chéri comme sa propre fille bien qu’il soit un sang pur.

Après quelques secondes de silence Lune lui répondit agréablement :

- Le fonctionnement est assez simple il faut dire nous vivons en communauté et que nous nous entendons très bien. Et s’il vous plait appelé moi Lune

Lune n’est qu’un prénom pour cacher le vrai, son maitre lui avait interdit de le révéler.
Dans le même moment lune sentit une main se poser sur sa joue, dans un premier temps gêné car jusqu’à ce jour seul son maître l’avait touché, et s’il le savait je pense qu’il n’aurait fait qu’une bouchée de cet élève. Par la suite, dans un deuxième temps Lune avait reculé d’un pas avant qu’il ne lui prenne la main et y dépose un baiser.

Lune retira sa main et s’exprima d’un ton calme et clair :

- Ce n’est pas grave, mais ne recommençais pas…

Légèrement statique au début elle essaya de cacher sa gêne tant bien que mal, tout en reculant d’un pas et en gardant une distance.
Revenir en haut Aller en bas
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) EmptyJeu 23 Sep - 21:20

La gêne de la jeune fille me fit sourire. Etant l'objet d'une autre personne, elle n'avait sans doute pas l'habitude de se genre de contact. C'est un jeu dangereux de vouloir connaitre les limites d'un vampire. D'un être agréable et doux peux s'échapper un démon dangereux et incontrôlable. J'ai toujours vécu entouré des miens et j'éprouve un certain plaisir à me jouer de nos caractéristiques. Je dois avouer, de plus, qu'elle éveille en moi une soif de domination. Voler cette âme souillée à son propriétaire légitime est un défi plus qu'intéressant. Pour un humain éduqué depuis son plus jeune âge à une fidélité et une obéissance aveugle, cela m'aurait été impossible. Mais maintenant, le démon qui vivait en elle ne réclamait sans doute que de mordre la vie a pleine dent. Le plus dur est de le pousser à se tourner vers moi.

Je m'avance vers elle, annulant l'écart qu'elle vient d'installer entre nous deux. Je l'enlace lentement de mes deux bras, sa tête s'écrasant contre ma poitrine. Etant un être de sang pur, je peux me permettre ce genre de chose. Contrairement aux autres vampires, nous sommes plus 'stable' et ainsi nous possédons les rôles les plus importants de la société vampire. C'est une sorte de racisme légitime. Cela a valu bien des guerres entre vampires dans les temps plus anciens mais toujours nous nous sommes montrer les plus forts.
Je penche légèrement ma tête vers la sienne, souriant de son air surpris. Nos regards se croisent et je la sens bouillonner de plus en plus de mon comportement. Je lui murmure pour qu'aucun autre élève ne m’entende


-
" Pourrais-je compter sur ta compagnie car je souhaite visiter un peu plus l'école ? "

Je ne la relâche pas pour autant, attendant d'abord sa réponse. La classe était devenue plus silencieuse, mon regard rougeoyant sous la lumière de la lune. J’étais dans une position classique des livres de vampire que j’appréciais. Si elle avait été humaine j'aurais fini par plonger mes canines blanches dans la peau douce et chaude de son cou, contre le mur de cette classe. Le sang aurait giclé de la blessure, coulant le long de mes lèvres. Ma langue aurait finit par le recueillir, ne lui laissant pas le temps de rejoindre mon cou. J'aurais ainsi bu sa vie, abusant aussi de son corps qui deviendrais de plus en plus fragile. Je ne l'aurais sans doute pas tué, tout du moins pas la première fois.
Rencontres (Lune) Yeux
Je viens de me rendre compte que je commence à avoir vraiment faim. Je la relâche, soupirant à la pensée que je ne sais même pas ou ce trouve la cafeteria et comment sont servis les repas. Il est temps en plus de voir si j'ai quelques choses a tiré de cette petite vampirette ou si je dois faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres (Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Lune)   Rencontres (Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vampire Mal-Luné
» Carnet du Mal-Luné
» Naissance d'une Lune ~
» Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]
» Mes écrits sous la lueur de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: Sky's School :: Château de la Connaisance :: Salles de Cours-
Sauter vers: