Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orihine Kesahé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 4:36


Orihine Kesahé 1703renderkanamekuranvaNom et Prénom : Orihine Kesahé
Âge : 24 ans
Race : Vampire
Pouvoir : Aucun.
Classe/Poste : La cinquième année
Orientation sexuelle : Aime le sang autant des hommes que des femmes.

Biographie
Histoire :

La voiture s'arrêta devant le jardin de Rockselve. C'était une vieille bâtisse qui avait hébergé ma famille depuis plus de 400 ans. Autrefois, elle ressemblait à un château, bien plus beau et plus grand que la plupart de ceux que l'on peut voir aujourd'hui. Malheureusement, à la suite de plusieurs pénuries, elle avait finie a l'abandon, perdant ses pierres et plusieurs extensions aux fur et a mesure que la ville se construisait non loin. J'aime cette maison, loin du bruit et loin du temps. C'est ici que je suis née. Aujourd'hui, je suis le seul à y vivre, accompagné d'un personnel restreint et de mon tuteur, un vieil humain qui a servi ma famille toute sa vie. Mes parents ont décidé de partir à l'est car les tensions avec les humains se faisaient de plus en plus pesantes. Il est vrai qu'ils ont un appétit démesuré, accompagné d'un gout du luxe insatiable. Comment pouvaient-ils bien s'entendre avec les autres races.
Orihine Kesahé Finkf
C'est à mon tour de dire au revoir à ce bâtiment. Je pousse un long soupire, glissant mes mains dans mes poches en avançant sous la pluie. Je porte un costume des grands jours, une sorte d'adieu à la terre qui m'a vu naitre. J'enfonce ma tête entre mes épaules, me dirigeant vers la voiture. Je sens l'eau couler le long de mes joues et dans mon cou. Tant mieux, moi ca fait longtemps que je ne pleure plus.


- " Tsssssssss "

Je soupire car je déteste la raison de mon départ. Aller dans une école? Moi? Je n'ai jamais apprécié la présence des humains, ni de qui que ce soit d'autres d'ailleurs. J'aime ma solitude et ma vie, enfin si je peux le dire comme ca. Je suis né vampire et j'ai grandi vampire. Je n’ai jamais eu besoin de chasser pour me nourrir, buvant le sang d'humain volontaire sous la protection de notre famille. C'est étrange de ce dire que je vais perdre tout ca pour devenir un banal étudiant. C'est un ordre de mon tuteur et bien qu'humain, je le respecte bien plus que mes parents eux même. A ce que j'ai entendu, dans sa jeunesse, la plupart des créatures de la nuit avaient peur de lui. Mais le temps a plus d'influence sur eux que sur nous.

- "Allons y Monsieur, je suis près"

Je parle au chauffeur qui m'ouvre la portière. C'était un de ses véhicules sortis tout droit d'un musée, d'un style typique à seconde guerre mondial. La pluie faisait un vacarme inimaginable sur la carrosserie. Je me glisse à l'intérieur sans un mot, sans me retourner. Le paysage se met rapidement a défiler sous mes yeux alors que les contours de mon ancienne demeure disparaissent au fur et a mesure que l'on s'éloigne. Malgré moi, une pointe de curiosité m'anime. Sky school? Une école ou toutes les races se côtoient? Voyons ce que ca donne....
Après plusieurs heures de route, nous arrivons dans un endroit qui m'est totalement inconnu. Un petit bâtiment au nom de l'école, assez sobre se trouve a quelques mètres de moi. Le chauffeur me laisse ici, ayant fait son dernier voyage pour notre famille. Je le libère d'un remerciement et d'un geste de la main. Allons-y... Je m'avance d'un pas sur, examinant les piétons peu nombreux vu l'heure matinale. Le soleil commence à peine a se lever et il est temps pour moi de disparaitre. Je présente mon billet à une caissière dont je ne reconnais pas la race. J'essai de parler un peu avec elle afin d'en apprendre plus sur ma destination mais j'ai trop peu de temps pour en apprendre assez. Elle me fait m'avancer dans un cercle débordant de magie: Un téléporteur. Je lui lance un dernier sourire, m'estompant dans le néant avant de me retrouver à ma destination : Un hall immense recouvert d'un tapis rougeâtre et dorée, les murs mélangeant à la fois des teintes sombres et clairs. Me voici finalement dans cette école…




Descriptifs
Description morale :

Ce que je fais ne dépend pas du bien ou du mal mais seulement de la raison qui pourrait me pousser à le faire. J'agis seulement dans mon intérêt, il en a toujours été ainsi. Je suis ouvert à toutes discutions et je ne reste pas enfermé sur moi même. Par contre, je n'ai pas besoin que l'on me comprenne même si j'aime analyser les gens. Mes questions et mes mots n'ont que pour but de vous dévoiler afin de mieux vous connaitre. Et qui sait, peut être tissé ce lien que seul les vampires peuvent créer. Je ne sort jamais la journée, respectant la règle des vampires, même la lumière ne me dérange pas. Je sais me faire discret ou me faire remarquer de tous les yeux.

Description Physique :

Grand, les traits fins, je n'excelle pas par ma musculature. D'ailleurs je n'en ai que faire, les vampires étant déjà dotés d'une force surhumaine. Mes cheveux sont bruns et mi long. Il retombe sur mon front, cachant par moment mes yeux noisette. Le regard de notre race se veut perçant et mystérieux, le feu de la vie ayant disparu de nos pupilles. La mort à toujours eu un aspect attirant et malgré que l'on soit animé par une énergie qui nous est propre, nous avons gardé ce coté la. Je porte la plupart du temps des costumes pouvant être indifféremment noir ou blanc. Je suis soigneux de tout ce qui me touche, recherchant la perfection. La seule chose que je garde de valeur est une montre a gousset, toujours accroché a mon veston. Souvenir de ma famille.



Moi

Comment avez-vous découvert le Forum ? J'ai toujours la tête dans les nuages, à force je devais le trouver!
Première impression ? Inventons une histoire ou tout est different et je m'y retrouverais comme si j'etait chez moi.
Taux de présence sur le Forum : 66,6%
Âge : 24
Pseudo : Orihine
Double Compte ? Qui a donné son accord ? non
Avez-vous lu le Règlement (code a mettre) ?
You're a baka :p



Dernière édition par Orihine le Sam 4 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 9:09

Bienvenue Wink

C'est sympa de voir une nouvelle tête, j'espère que le forum te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 13:53

Bienvenue a toi, tout d'abord, ton avatar doit etre de taille 170 X 320. et je dois mettre ton pseudo prenom et nom. quand tu me diras ok je le ferais et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 14:27

Les règles sont les règles.
Ok.

Orihine Kesahé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 18:15

ton avatar n'est toujours pas bon ^^ heberge le et met le lien direct dans la 3eme ligne dans ton profil avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 18:46

En effet, le fofo avait redimensionner l'image.
Cette fois, on va y arriver!

Orihine Kasahé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptySam 4 Sep - 19:03

Je te valide Smile

Bienvenue a toi et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptyMer 8 Sep - 14:18

Bienvenu parmi nous et bon appétit et bon RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orihine Kesahé
Pensionnaire
Orihine Kesahé


Messages : 11

Fiche du Pensionnaire
Classe:
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Aucune

Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé EmptyMer 15 Sep - 21:46

Merci, j'y compte bien!

Orihine Kasahé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihine Kesahé Empty
MessageSujet: Re: Orihine Kesahé   Orihine Kesahé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihine Kesahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre :: Présentations validées-
Sauter vers: