Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neph Hanazono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Neph Hanazono   Neph Hanazono EmptyMer 14 Juil - 22:11

Prénom & Nom Ҩ

Ҩ Nom et Prénom : Hanazono Neph
Ҩ Âge : 15 ans mais n'a pas vraiment d'âge.
Il a vu le jour à la création des jardins d'Eden et il mourra surement le jour ou ceux-ci disparaitront s'ils disparaissent un jour bien sur.
Ҩ Race : Ange de Lumière
Ҩ Pouvoir : Neph peut créer et contrôler la nature : Du fait que durant toute son existence il l'a fait à s'amuser à manipuler les jardins d'Eden. Cet ange à le pouvoir bénit de créer n'importe qu'elle plante et de la contrôler. Ses plantes le défendront s'il vient a être agressé.
Ҩ Classe/Poste : Première année
Ҩ Orientation sexuelle : Aucune. Neph est d'une telle innocence qu'il ne connaît rien à ces choses et ne cherche pas à en savoir plus sur le sujet.

Biographie Ҩ

Ҩ Histoire : [20 lignes à faire.] Les nuages, ces petites formes cotonneuses voyageant au grès du vent tout en émerveillant ceux qui les regardent à travers le monde, protégeaient un royaume qu’aucun mortel ne pouvait approcher.

Ce royaume était celui du Créateur. Toutes les merveilles ayant existées s’y trouvait et les anges, ces êtres purs et d’une grande beauté, en étaient les habitants.
Neph était l’un d’eux, né de la main du Créateur, il avait eut dès sa naissance un corps d’enfant qu’il n’avait plus jamais quitté depuis.
D’une grande innocence et d’une gaieté à nul autre pareil, il ne s’était jamais battu contre un démon ou un ange déchu comme certains de ses frères et sœurs mais personne ne lui en avait jamais fait le reproche.

Mais alors qu’elle était sa tâche ? Et bien, elle était toute simple. Il s’occupait de ce magnifique jardin que les humains appelé Eden et que le Seigneur en avait chassé définitivement.
Ces jardins étaient tout pour Neph, il s’amusait à rendre de plus en plus beau ce lieu qui était déjà parfait. Le créateur ne lui avait jamais rien dit à ce sujet, il laissait son fils s’occupait de ce lieu unique, magique, qui permettait à cet ange, cet enfant de s’amuser tout en préservant l’innocence qu’il avait et qu’il ne devait pas perdre.
C’est donc pour cela qu’aucun combat n’avait entaché les mains de cet être.

Un beau jour, alors qu’il se promenait, il apprit qu’une école rassemblant diverses races avait vu le jour. Cette école sous la direction d’un ange qu’il ne connaissait pas mais c’était normal car il ne faut pas oublier que hors mis le tout puissant et les jardins, il n’avait connut que très peu de monde durant sa longue existence.

-Mais qu’est-ce donc qu’une école ?

Il ne savait pas très bien se que c’était bien que certains est tenté de le lui expliquer mais il n’arrivait pas à imaginer comment cela pouvait-il bien être.
Cette idée ne le lâchait plus, il fallait qu’il aille voir de lui-même mais comment ?
Il ne savait pas où elle était cette école et le Seigneur ne lui aurait pas permis de quitter ce lieu si merveilleux qui avait était son foyer depuis qu’il avait vu le jour en même temps que les jardins.

Un jour, alors qu’il se prélassait sous un arbre, il se décida à aller poser la question qui le hanter depuis maintenant deux semaines. Il alla voir celui qui l’avait créé d’un pas hésitant, tout en ayant la tête baissé et les mains derrière le dos comme si on allait lui reprocher quelque chose :

-S’il vous plaît, j’ai entendu dire par certains qui venaient dans mes jardins qu’il y avait une école où pleins de gens de différentes races aller, est-ce que je pourrais moi aussi y aller ?

Le Créateur avait l’air légèrement surpris de voir l’un de ses enfants, l’un de ceux qui était resté le plus longtemps au sein du paradis et qu’il ne pensait pas voir partir, lui demander de pouvoir quitté ce paradis pour aller ailleurs. Il se décida à répondre mais par des questions et non pas par des réponses.

-Sais-tu ce qu’est une école ? Qui y est à cet instant ? Si tu t’y plairas une fois là-bas ? Et que va devenir ce jardin que tu aimes tant si tu n’y es plus ?

Toutes ces questions, Neph y avait pensé jour et nuit depuis deux semaines mais il n’avait pas toutes les réponses, malheureusement pour lui.
Tel un enfant sur le point de pleurer, il avait les larmes aux yeux ainsi que les lèvres tremblantes et ne savait pas trop quoi répondre.
Il se décida enfin mais au prix d’un gros effort :

-Euh… pour ce qui est de l’école je ne sais pas trop, on a essayé de m’expliquer mais j’ai du mal à voir comment cela peut-être… pour les gens aussi je verrais une fois que j ‘y serais.
Par contre je ne sais pas si je vais m’y plaire, je pense que oui… enfin ça dépendra si les gens sont gentil là-bas, il n’y a pas de raisons que je ne m’y plaise pas et j’ai entendu dire qu’il y avait une ange là-bas qui s’occupait des autres donc je ne serais pas seul.


Puis Neph hésita à nouveau au moment de répondre à la dernière question, la plus difficile pour son petit cœur.

-Je… euh…
, des larmes glissèrent pour la première fois sur ce visage qui n’avait connut que joie et bonheur depuis son tout premier jour.

Le créateur, voyant le visage en larmes du jeune ange, fît apparaitre une petite pierre qu’il donna au petit être qui se trouvait en face de lui.

-Tien, prend cet objet. Lorsque tu sentiras la tristesse envahir de nouveau ton cœur, utilise là. Elle te permettra de revenir dans ces jardins que tu affectionnes tant durant un court moment.

Neph ne sachant quoi faire devant ce cadeau qui lui permettrait d’aller à cette école tout en pouvant retourner dans ce lieu magique où il vivait depuis toujours.
Des larmes de joies firent enfin leur apparition et le jeune ange se jeta au cou de celui qui lui avait permit de sortir du paradis afin de découvrir cet autre lieu qu’il allait bientôt découvrir …


Descriptifs Ҩ


Ҩ Description morale : [7 lignes] Neph est un ange qui déborde de joie et d'envie de s'amuser. Son cœur ayant envie de faire confiance à tout ceux qu'il rencontre, cela peut lui jouer de mauvais tour s'il tombe sur des personnes n'ayant pas un bon fond.
Ayant grandi au paradis, il ne connait pas le mal. Tout ce qu'il connait n'est que bonté et amour, une utopie dans ce monde qu'il va découvrir. Cependant, cette utopie à était sa vie et son foyer durant des millénaires et il ne connaît quasi rien du monde des mortels ou plutôt si, il connait beaucoup de choses du monde d'en bas mais de manière théorique grâce aux professeurs qui lui ont appris de nombreuses choses tout au long de son existence.

Neph est donc quelqu'un qui réclame l'affection des autres, un compliment, un câlin ou tout autres marques d'affections pour sa personne le rendra heureux. (Et non Shiyn je ne fais pas référence à toi sur les câlins si tu lis ma présentation XD)
Au fond, Neph n'est autre qu'un enfant et le restera surement tout au long de sa vie.

Ҩ Description Physique : [7 lignes] Depuis sa naissance, Neph possède le même corps, celui d'un enfant ou d'un jeune adolescent. Des cheveux mi-long d'une couleurs entre le blond et le châtain-clair, ceux-ci encadrent un visage serti par des yeux de couleurs vert émeraudes rappelant les jardins qu'il n'avait jamais quitté auparavant. Ce visage est quant à lui fin et est soutenue par un corps svelte, fin et de taille moyenne. Sa peau est quant à elle aussi douce qu'une peau de bébé ainsi que d'une couleur très clair.
Neph porte des habit très simple, un pantalon ainsi qu'un T-shirt de couleur blanche, toute sa garde robe possède cette couleur mas rien d'étonnant lorsque l'on sait d'où il vient.
On peut donc voir les vestiges d'un corps d'enfant qui serait à la limite avec celui d'un adolescent mais qui ne changerait jamais, restant pour toujours sur cette frontière.

Moi Ҩ

Ҩ Comment avez-vous découvert le Forum ? Ayant un partenariat avec vous je n'ai pas eut a chercher bien longtemps ^_^
Ҩ Première impression ? Mauvaise car lorsque j'arrive je vois que Shiyn reçoit plein de câlin et va même a en donner et c'est pas bien du tout ça ! ^^
Sinon de manière général plutôt bonne.
Ҩ Taux de présence sur le Forum : x/10 Je dirais 8/10 pendant les vacances et disons 5/10 en periode scolaire.
Ҩ Âge : 18 ans
Ҩ Pseudo : Neph (pas besoin de faire compliqué juste 4 lettres ^^)
Ҩ Autres ? Aime pas le code de validation, c'est pas gentil du tout ! ^^
Ҩ Double Compte ? Qui a donné son accord ? Non premier compte pour le moment.
Ҩ Avez-vous lu le Règlement (code a mettre) ?[Validation By Alicia <3] (je suis pas trop d'accord avec ce code mais bon vu qu'il faut le mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Neph Hanazono   Neph Hanazono EmptyMer 14 Juil - 22:55

Bienvenu parmi nous et je te souhaite bon RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Neph Hanazono   Neph Hanazono EmptyJeu 15 Juil - 12:41

Bienvenue a toi parmi nous Smile

Tout est bon pour moi ou presque, j'ai l'impression quand je lis ton histoire, que le créateur est contre l'école. alors que ce n'est pas le cas.

Je te valide après une petite explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Neph Hanazono   Neph Hanazono EmptyJeu 15 Juil - 13:11

Merci a vous deux pour me souhaiter la bienvenue.

Concernant mon histoire : Non le créateur n'est absolument pas contre l'école mais le fait de voir partir l'un de ses "fils" est toujours un évènement triste pour n'importe quel père. De plus, il cherche juste a "protéger" mon perso qui est un etre si j'ose dire de pur innocence, il ne connait que ses jardins dont il a eut la charge si j'ose dire depuis sa création et le fait de partir du paradis pour rejoindre l'ecole ou d'autres races s'y trouvant ne risquerait-il pas de lui faire perdre une partie cette innocence ? C'est le risque mais il ne lui interdit pas, il lui autorise meme d'y aller mais il s'assure juste que l'ange qu'il laisse sortir ne fait pas une erreur qu'il pourrait regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Neph Hanazono   Neph Hanazono EmptyJeu 15 Juil - 14:17

Je te valide, c'est bon pour l'explication.

pense a faire ton carnet de route

Bon Rp a toi parmi nous, ah et pense aussi a faire une demande de chambre, et de rp =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neph Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Neph Hanazono   Neph Hanazono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neph Hanazono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre :: Présentations validées-
Sauter vers: