Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idées pour les boutons de votes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiynmey Sonozoa
Glace pure
Shiynmey Sonozoa


Messages : 60

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Idées pour les boutons de votes  Empty
MessageSujet: Idées pour les boutons de votes    Idées pour les boutons de votes  EmptyVen 9 Juil - 9:38

Nyamou à tous =3.
Et oui, nous sommes de bon matin et voila que je plante ma petite graine.

Alors ce que je vous propose c'est tout d'abord de changer de place les boutons de vôte afin de les mettre par exemple sur la page d'accueil (quand elle sera terminée) et aussi pourquoi pas changer l'image des boutons pour qu'ils soient en armonis avec le design du fow. Il faudrait aussi éviter de le mettre en défiler car on peut croire que ce sont des boutons de partenariat (ce qui a été mon cas) et surtout parce qu'ils se trouvaient en même temps qu'eux.

Voila c'est tout =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/forum.htm
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Idées pour les boutons de votes  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les boutons de votes    Idées pour les boutons de votes  EmptyVen 9 Juil - 12:23

Ce n'est pas une mauvaise Idée, Je pense mettre les boutons pour le top site sur la page d'accueil en haut de la box quand elle sera terminé et laisser ceux des partenariats en défilement sur la catégorie.

Pour ce qui est du Design pour le bouton il faut voir avec ward, mais je pense qu'il ne sera pas contre. mouahaha :p (et en plusieurs format par la suite qu'on puisse changer.)

=3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ayano
*Chaton*
Yuki Ayano


Messages : 84
Age : 39
Localisation : https://sky-school.1fr1.net/recapitulatif-des-rp-f41/pour-suivre-tous-les-deplacements-de-yuki-ayano-t81.htm

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Idées pour les boutons de votes  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les boutons de votes    Idées pour les boutons de votes  EmptyVen 9 Juil - 12:25

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonomachi.forumactif.org/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Idées pour les boutons de votes  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les boutons de votes    Idées pour les boutons de votes  EmptySam 31 Juil - 13:44

Si tu as des idées ou si sa te tente, tu pourrais faire des boutons qui rende un peu mieux que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les boutons de votes  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les boutons de votes    Idées pour les boutons de votes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les boutons de votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour un prof
» Pour suivre Shiyn"
» Avatars pour Garçons
» Avatars pour Filles
» Une signature pour accompagner mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Derrière l'écran ~ :: Flood Power ! :: Suggestion des Membres pour le Forum-
Sauter vers: