Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzuki-Sensei, la Dame Noire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptyVen 2 Juil - 16:36

Prénom & Nom Ҩ


Ҩ Nom et prénom : Leonie Suzuki.
Ҩ Âge : 19 ans.
Ҩ Race : Neko.
Ҩ Pouvoir : Délectation Sensuelle.
Ҩ Poste : Infirmière.
Ҩ Orientation sexuelle : Bisexuelle.


Biographie Ҩ


Ҩ Histoire :

Le Comte d'Ansylva, riche propriétaire durant la Renaissance, était un homme cynique et trop calme. Il savait être cassant et strictement dur avec ses sujets pour obtenir l'obéissance des plus totales. La peur à son égard jouait un atout dans le règne de son comté. Grâce à sa forte influence auprès du roi, celui-ci lui avait proposé l'un des meilleurs « produits » de l'époque. En effet, au Japon, il y avait l'une des rares races pensantes autre qu'humaine. Le roi lui fit importer l'une de ces Nekos, une vénérable femme aux oreilles caramélisées de douceur. Ces sous-êtres, car personne ne pouvait être au-dessus de l'Homme pendant cette ère, étaient rabaissés au ménage et à l'entretien d'une maisonnée de bonne fortune.

Mais le Comte, bien trop gourmand, était un homme à femme, il avait déjà eu 6 femmes, dont il s'était déjà lassé et qu'il avait fait revêtir, à la place des robes voluptueuses de Comtesse qu'elles méritaient, des vieux ensemble de soubrette. Ces femmes étaient malheureuses, emprisonnées par les liens d'un faux mariage, et rejetées par leurs parents qui ne pensaient qu'à l'honneur qu'elles procuraient à leur famille. Il aimait la nouveauté, le goût de ce qu'on ne connait pas. Cette Neko serviable, docile, trop sage, avait suscité son intérêt. Quelle joie de détruire tant de simplicité de vie et le bien-être d'autrui...

Il fit donc ce qu'il voulait faire. Il s'approcha de Maya, sa servante japonaise, qui se retrouva coincée sur le mur de la chambre drapée d'un rouge pourpre. Elle tremblait, mais ne disait rien face à son Maître. Une Neko ne peut survivre sans un Maître à servir, à contenter, quels que soient ses désirs. Il allait sceller le pacte de domination sur cette femme, il allait la posséder jusqu'aux plus profond de ses entrailles, la défonçant brutalement sans lui laisser le temps de respirer entre deux gémissements... Ma mère, durant ses ébats sexuels, découvrit d'où provenait ce très long temps de règne, et la source de l'horreur de la population. Cet homme, cette créature, saignait ses victimes. Il s'agissait d'un vampire, qui cependant, savait se contrôler. Il avait un malin plaisir à sucer ses femmes, petit détail qu'il prenait soin de réaliser pour accentuer le plaisir des deux êtres durant l'union de leurs deux corps.

Cette femme possédée enfanta une fille; les Nekos tombent très facilement enceinte pour faire perdurer leur race dont les représentants sont en petit nombre. Furieux, l'instant de plaisir charnel si rapide avait entraîné l'effondrement de son bonheur. Il haïssait cette enfant de sang pourri, bien qu'il en soit le père. Les années passèrent, et je grandis dans le cachot du château d'Ansylva, aimée d'une mère tendre avec sa fille. Je n'ai vu mon père qu'une seule fois, lorsqu'il était descendu chercher ma mère, pendue à mes barreaux, qui me racontait une histoire avant que j'aille me coucher sur mon berceau de paille, tellement douillet et moelleux. Je ne connaissais pas ce qu'était qu'un lit, sur lequel reposait un matelas, et dont les couettes recouvrait cet ensemble pour décorer de motifs divers une chambre.

Dégouté à ma vue, il avait ouvert la cellule en poussant ma mère de l'entrée, car seul lui possédait les clé de ma libération. Il s'était avancé, dominant ma petite taille de 15 ans, et m'avait littéralement gobé la gorge de ses mains. Il m'avait soulevé pour plaquer mon dos au mur, alors que je m'étranglais et me débattait contre le vide de mes poumons. Il avait planté ses canines d'acier dans ma veine jugulaire, ce qui avait rétréci mes pupilles en deux fentes parfaites, me pétrifiant d'horreur. Pourquoi ai-je fait ça ? Je ne sais pas, mais je l'ai imité. Mes canines ont fleuri sous mes lèvres pulpeuses, et je lui ai cueilli un sang fort, si pur et délicieux... D'horreur, il m'avait propulsé à l'autre coté de la pièce, mon corps inerte glissant le long d'une des paroi de ma cellule. Il regardait avec horreur la créature qu'il avait créer, une être détestable qu'il ne pouvait saigner, car j'avais en moi-même une partie de sa race... Ma mère se jeta à mes pieds pour prendre ma tête dans ses bras, nos oreilles couchées dans notre chevelure, de tristesse.

Ce n'est que quatre ans plus tard que ma mère pris pour la première fois une décision qui pourrait lui coûter plus que la mort, une torture des plus exécrables... Elle décida de me faire partir de l'enceinte du comté de ce vampire abominable. Elle vola lors d'une nuit nuageuse, alors que mon père chassait dans les rues une femme à se mettre sous la dent, les clés de ma prison glauque. Elle me tira la main jusqu'à l'orée de la Forêt des Brumes. La dernière parole que mes oreilles mémorisèrent fut : « Court, court dans la forêt, trouve donc l'être qui nous sauvera ! »

Je m'exécutai immédiatement, courant à pas haletants entre les arbres hiératiques de cette masse touffue. Une racine me cueuilla le pied, et me fit tituber, avant que je m'écrase sur le sol qui me parut se dérober sous mes pieds. Je m'endormis. A mon réveil, je me retrouvai dans ce qui paraissait être une chaumière en vieil état, déplorable. J'appris rapidement où j'étais, ce qui s'était passé, et le vieillard me promit de me conduire dans un endroit sûr où je serais acceptée telle que je suis. Il m'emmena, à l'aide de son don de téléportation, à l'entrée de la Sky's School, où j'appris très rapidement le métier d'infirmière... C'est à partir de ce moment que j'ai décider de garder le nom de ma mère, Maya Suzuki, qui m'appelait sa petite Leonie. Je me présente donc comme étant Leonie Suzuki, ou bien Suzuki-Sensei pour les élèves de cet établissement de très grande renommée.



Descriptifs Ҩ



Ҩ Description morale :

Leonie est très dérangée mentalement. Le rejet d'un homme, son père, la pousse à ne plus en fréquenter, mais son instinct de servitude la pousse à se trouver un Maître... Choix difficile. Elle a cependant gardé cet amour féminin que sa mère lui a particulièrement dévoilé, et qu'elle convoite de l part d'une autre aujourd'hui. Elle pense que seules les femmes peuvent être douces et savent aimer. Elle est donc une femme très renfermée, qui se recherche chaque jour. Elle a hérité de la douceur, et de la délicatesse de sa mère, d'où son travail méticuleux d'infirmière. Le dernier secret qu'elle se refuse de dévoilé, c'est qu'elle trouve une excitation extrême dans ce qui est de la contrainte physique, elle aime être soumise malgré ce qui lui est arrivée... Malgré sa noirceur d'esprit, elle est heureuse.

Elle reste finalement hostile et distante à première vue, ne prenant jamais les devants, et donnant que rarement son avis. Elle sait s'adapter sans réclamer, grâce à son père. Tous les jours, Leonie est elle-même très peu bavarde. Elle regarde parfois passivement les personnes qui lui adressent la parole, ou bien elle ne les écoute pas. L'une des rares personnes qui lui arrachent des monologues pour un compte-rendu est la Directrice Sweet. C'est effectivement la première personne à l'avoir accueillie à Sky's School. Il se pourrait tout de même qu'une autre personne devienne la clé qui desserrera les chaînes de sa bouche, et de son esprit.

Le manque d'attention durant sa jeunesse lui a permis de débloquer un don naturellement normal chez une Neko... Seulement, elle n'a jamais été aimée, ou n'a jamais pu donner l'once de la pitié et celle de la compassion dans le cœur d'une personne. Cette envie profonde, qui s'est encré dans sa personne, a su se matérialiser de manière définitive. En effet, malgré la beauté physique et la grâce d'une Neko, cela ne lui a pas suffit pour être repoussée, et surtout invisible. Elle ne recherche pas à être remarquée, elle cherche surtout à pouvoir attirer des personnes importantes pour elle qu'elle ne voudrait voir lui dire « Non ». Ce don d'attirance extrême sur un moment donner a pour nom la Délectation Sensuelle, soit le fait de pouvoir provoquer une forte attirance de l'individu ciblé pour sa personne.


Ҩ Description Physique :

Leonie est une Neko aux cheveux rosâtres, dont les mèches courbées encadrent sans lourdeur son fin visage. Elle a des yeux d'ébène, qui se changent en couleur opaque lorsqu'elle exerce son pouvoir de séduction charnelle... Sa chevelure gonflée qui retombe en mèches piquées camoufle de charmantes petites oreilles qui gigotent assez involontairement. C'est une particularité qui attire le regard des personnes lorsqu'elle s'adresse à eux, mais elle a l'habitude qu'on ne la regarde pas directement dans les yeux. C'est une défavorisée du regard des autres...

Son corps est une pousse qui s'épanouit du haut de ses 1m56, elle est haute comme trois pattes... Elle a également une silhouette aux formes complexes mais très généreuses : elle cherche tant bien que mal à camoufler ses seins protubérants, s'habillant de robes à corset, ou en utilisant des sangles maladroitement lacées sur sa poitrine. Elle a également de très longues jambes gainées, qui sont souvent recouverts de bas parés eux-mêmes d'un porte-jarretelle. Rares sont ceux qui auront eu la joie d'explorer le dessous de ses jupons pour aller y dégrafer ses protections étouffantes et si rassurantes. Toujours aussi pudique, elle embrasse ses bras de gants montant jusqu'à ses épaules, et qui laissent ses mains respirer la fraîcheur égoïste de l'été. Ces gants sont parfois décorés de lacets roses, qui rappellent la couleur fade de sa coiffure.

L'une des rares parties qu'elle laisse visible aux yeux plus ou moins baladeurs de ses observateurs trop secrets est le haut de sa poitrine. Ses clavicules y sont entièrement dévoilées, et le sillon de sa poitrine saillante est parfois admirable de haut, bien que ses robes sont normalement taillées pour cacher ce petit détail... Elle porte toujours à son cou un collier, assorti à sa parure, munit d'un grelot adorable. Il est parfois relié à une chaîne qui s'étend jusqu'à la menotte sur son poignet droit. Elle a le besoin d'exprimer l'enfermement qu'elle a ressenti, et qu'elle affectionne encore... Ses vêtements sont généralement en tissu de haute qualité, s’imprégnant du style des robes nobles de la Renaissance. On l'apparente à la Dame Noire de Sky's School.



Moi Ҩ


Ҩ Comment avez-vous découvert le Forum ? J'ai été invitée par la directrice Alicia Sweet que je connais depuis 1 ans environ.
Ҩ Première impression ? Le Forum est globalement bleu, mais bien organisé ! Il y a quelques fautes par-ci par-là... (Ténébreuse accroc de la correction)
Ҩ Taux de présence sur le Forum : [4]
Ҩ Âge : 16 ans
Ҩ Pseudo : Nyu
Ҩ Autres ? Je suis la Patate d'Alicia <3
Ҩ Avez-vous lu le règlement ? [Nyuuu by Alicia]


Dernière édition par Leonie Suzuki le Mar 6 Juil - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptyVen 2 Juil - 17:50

Très jolie ton écriture, histoire.

Je te valide Smile

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptyVen 2 Juil - 17:57

Merci beaucoup ma n'Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptySam 3 Juil - 8:30

Bienvenue parmi nous et bon RP.
Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Halloween-vampire-00004
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptySam 3 Juil - 9:05

Merci beaucoup, sûrement nous rencontrerons-nous dans un des RP's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Colin
♥ Croqueuse d'homme ♥
♥ Croqueuse d'homme ♥
Edwina Colin


Messages : 32
Age : 34
Localisation : Pensionnat

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Nécromant
Race: Succube
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptySam 3 Juil - 10:39

Bienvenue sur notre forum et bon RP à toi.
Baisers démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptySam 3 Juil - 18:29

Fais attention, je risquerai de vouloir t'en voler plus tard si tu m'en offres si facilement... !
Revenir en haut Aller en bas
Ward Mezmer
~ Observateur Malsain ~
~ Observateur Malsain ~
Ward Mezmer


Messages : 30
Localisation : Dans un corps d'emprunt

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Hypnose
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Aucune

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptyDim 4 Juil - 18:06

Me voilà en retard, quoique, pas tant que ça.
Bienvenue tout de même, petit chaton.
Un conseil, ne volez pas les baisers d'une Succube car vous risqueriez de perdre bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-school.1fr1.net
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. EmptyMar 6 Juil - 9:39

Je ne m'appelle pas "petit chaton"...
C'est Leonie, moi.
Je ne t'appelle pas métamorve moi !

PS : J'ai mis à jour la description morale et physique de Leonie qui est maintenant complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki-Sensei, la Dame Noire.   Suzuki-Sensei, la Dame Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki-Sensei, la Dame Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre :: Présentations des Admins-
Sauter vers: