Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptyJeu 1 Juil - 14:10

Jeudi 1er Juillet 19h30




Néo Mahender se trouvait face à une gigantesque fenêtre qui donnait sur le ciel obscurcit . Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait là, ni comment il avait fait pour s'y retrouver, probablement son esprit l'avait conduit jusqu'ici alors qu'il était en pleine réflexion. Cette année s'annonçait plutôt calme et paisible, comme l'année passée. Le jeune vampire aimait être seul, tant que personne ne venait l'embêter il se sentait bien, et puis la petite musique qui sortait de son casque le rendait plus attentif aux bruits. Maintenant il s'en souvenait très bien, il se trouve dans la grande salle et c'est lui qui quelques instants auparavant avait ouvert la fenêtre qui lui fait face. Le vent glaciale de l'extérieur lui fouettait le visage avec délicatesse, faisant se soulever par moment ses longs cheveux bleutés. Quand soudain, il y eût une bourrasque de vent plus violente que les autres et quelque chose de grand et de plein de plumes passa par la fenêtre et percuta de plein fouet le visage du jeune vampire qui se mit à insulter la créature qu'il n'eût pas le temps de voire. C'était un gros oiseaux marin qui devait faire 2 mètres d'envergure, il piailla aussi fort que le vampire, puis l'oiseau apeuré pris ses pâtes à son cou et décampa à l'intérieur du château.

-Saleté de volatile !! Quand on ne sait pas voler, on évite de se jeter droit sur les gens qui regardent par les fenêtres !!! Sale bête, par les cannines de Vlad Tepes, tu a de la chance que je ne sache pas voler sinon je t'aurais fait la peau !! Même si j'aime pas les volatiles dans ton genre !!! Vermine... parasite...devrai même pas exister ce genre de grmlmlgrrr....


Continuant de grommeler et de pester contre le pauvre oiseau qui s'était perdu, Néo referma violemment la fenêtre en manquant de briser les carreaux. Il devait retrouver son calme au plus vite car sinon il s'acharnerait sur la première personne qui passait à sa portée. Heureusement que c'est le soir, il à meilleur humeur (xD). Une délicieuse odeur de cuisine le fit se détendre, des cuisinier vinrent apporter des plats chauds et froid sur les tables tandis que quelques élèves faisaient leur entrée dans la salle. Néo s'assit sur l'un des bancs, il ouvrit sa veste de cuire, laissant découvrir un tee-shirt noir moulant. Nous savons tous que les vampires ne mangent pas de la nourriture normale, mais Néo est un cas à part, il mange pas pour couper sa faim, ais pour découvrir de nouvelles saveur non liquides. Il s'empara d'une poularde entière aux pommes de terres sautés (en faite, il pris le plat au lieux de se servir dans son assiette).

Ensuite il pris dans la main gauche une fourchette et dans la droite un couteau. Il alla commencer à couper la viande lorsque quelqu'un l'interrompit dans son élan. Il n'y pretta aucune attention, puis il reposa ses couverts, enleva son casque, se le passa autour du cou et il s'attacha les cheveux avec un ruban de lin bleu. Il reprit de nouveau ses couverts lorsque cette fois-ci, une voie féminine semblait vraiment s'adresser à lui. Mais avant même d'écouter ce que cette voie disait, il dit d'un ton bourru:


-Quoi ?!! J'ai bien le droit de manger tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noamuth
Pensionnaire
Lune Noamuth


Messages : 17

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, première année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptyJeu 1 Juil - 23:35

Avant d’arriver a l’école Lune était vêtue de noir, son haut était un Cole roulé, et elle avait une mini-jupe noir accompagnée de jolie botte. Mais d’abord, comment était elle arrivé a la Sky’s School tout ça est une trop grande histoire pour qu’elle puisse la raconté a qui le lui demanda. En tout cas Lune était bel et bien arrivée là où son maitre voulait l’amener, elle allait enfin connaitre les études … il faut dire qu’elle n’est jamais ou presque allait dans une école, c’était son maitre qui lui avait tout apprit, autant Théoriquement que par la pratique. Bref pour faire simple elle espérait se faire des amis et non des personnes qui voulait simplement profiter d’elle.

Lune était seule a se balader dans les différents châteaux, elle les avait tous visiter et son préférer vu le château d’entrainement, et le nid aux dragons, elle n’en avait jamais vu avant, elle était charmer par le corps de cette animal, grand, solide due a ses écailles, et digne de confiance, elle aimerait monter sur l’un d’entre eux quand le jour se présentera. Pour finir sa visite elle se dirigea vers a la grande salle, il faisait déjà nuit, elle avait passé sa journée à visiter et a discuter c’est normal qu’elle n’est pas vu le temps passé.
Lune Entra dans la pièce juste au moment l’individu qui était déjà dans la salle se prenait un volatile dans la figure, La jeune demoiselle rigola légèrement

La jeune demoiselle aux cheveux de nuit s’avança vers le jeune homme, enfin elle pensait que c’était un jeune homme mais de loin avec les grands cheveux de la personne on pourrait facilement croire que c’est une fille elle s’avança. Et elle le vit prendre des couverts et un plat et dit haut et fort :

- Ce n’est pas bien de juré ainsi, vous savez ? vous finirez par vous mordre la langue un de ses jours.

Lune s’asseye à coté de lui en souriant et en l’observant grommeler comme un ogre, dos appuyé contre la table, jambe croisée.

(dsl pas d'inspi se soir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptySam 3 Juil - 9:08

[HRPG: pas grave je vais essayer de te donner de l'inspiration Wink ]


Néo serra les dents lorsque la personne lui parla, tournant la tête pour voir de qui il s'agissait, il fut surpris de découvrir que cette personne n'était autre qu'une vampire. Un garçon normale se serait excusé poliment et aurait fait sa présentation tout en complimentant la beauté de la jeune femme, mais là, c'était bien différent, et la jeune femme n'avait pas affaire à un enfant de cœur et encore moins à un garçon normale... Néo se moquait de l'apparence, l'amitié est toujours fondée sur les valeurs morales. Malheureusement pour la jeune femme, Néo était déjà en état de "Mal-Luné". Mais il se retenu quelque peut pour ne pas trop la brusquer car Néo avait besoin de se faire des amis, peut être cette nouvelle année serait la bonne pour commencer à en avoir. Il planta son regard jaune dans celui de la jeune puis tout doucement, il lui tira la langue (une langue fourchue comme celles des serpents car les enfants née de parents vampires naissent avec des gênes spécifiques bien souvent inexistantes chez les vampires qui le sont devenu). Après ce geste effronté, Néo lui parla calmement. Enfin, presque...

-Ce ne sont pas des injures ce sont des blasphèmes outranciers qui expriment mon dégoût pour les choses qui m'embêtent, même les oiseaux sont contre moi... Et puis, qui êtes vous pour oser me dire de tel sottises ??! Ma langue est très bien où elle est et personne n'ira la mordre.


Mahender se posait une autre question: pourquoi était-elle venu s'assoir là à côté de lui ? Ce serait-il assit sur le banc de la table des vampires sans le savoir ? Les placements des tables avaient désormais une signification cette année ? Non c'était impossible, il n'y a pas tant de vampires que sa à la Sky's School, d'autant plus que celle qui est assise à côté de lui, il ne l'avait jamais vue auparavant. Etrange, étrange... Il fallait qu'il sorte de ses pensées sinon il perdrais le fil de la conversation. Il reprit ses couverts et s'atela à découper la viande légèrement rouge.


-Et puis d'abord, que faîtes-vous ici ? Moi j'ai une raison mais vous ? Je sais que vous êtes une Vampire...


N'arrivant pas à couper la poularde en deux, il posa de nouveaux ses couverts sur la table. La poularde s'éleva de la table d'environ 5cm puis en une fraction de secondes et en un "CRAAC" sonore, elle fut découpé en plusieurs parties. Néo et sa flemme d'essayer de couper de la volaille avec un couteau a bout rond, il s'était donc servit de son pouvoir pour venir à ses fins. Avant de vouloir manger cette magnifique œuvre d'art (la poularde), il enfourna une pomme de terre chaude dans sa bouche à l'aide de sa fourchette en faisant la grimace. C'était vraiment dégoûtant et très farineux. Il espérait tout de même que sa congénère allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noamuth
Pensionnaire
Lune Noamuth


Messages : 17

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, première année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptyDim 4 Juil - 15:53

Lune n’était pas fâchée quand le jeune Vampire lui tira la langue, jeune vampire ? Lune avait appris avec son maitre que les vampires se reconnaissaient au premier coup d’œil, cela pouvait être un avantage comme un inconvénient, maintenant tout dépendait de la personne d’en face. Ce n’était pas la seule chose que son maître lui appris, elle avait appris aussi que les vampires quand ils avaient faim pouvait changer les couleurs de leurs yeux, ou plutôt de changer en une couleur, c'est-à-dire au rouge, et bien d’autres information plus intéressante les unes des autres. La vie de vampire est amusante, on a des sens un peu plus développés que ceux des humains.

Le jeune vampire n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait au garçon, même si elle pourrait vexer certaines personnes elle était toujours franche. Et elle avait raison, lune avait apparemment vexer la personne devant elle mais elle se présenta quand même a la demande de Néo :

- Je suis Lune Noamuth, je viens d’arriver a l’école, Je suis en première année bien que j’ai 19 ans et je suis comme toi, un être qui se nourrit en particulier de sang.

Après que Lune se soit présenté, elle devint curieuse, elle voulait savoir qui il était, d’où il vient et bien d’autres informations, car on le sait tous, Lune n’a pas vraiment eu d’amis a part son maître et certaines aux de la même race. Elle a était tenue en captivité si on peut appeler ça ainsi, jusqu'à ses 18 ans elle était humaine, et c’est après sa majorité comme le voulait son maître qu’elle est un des leurs
Lune lui posa la question a son tour :

- Et toi qui es tu ? et puis je suis ici … Car si vous regardez autour de vous il n’y a pas vraiment grand monde, et vous êtes la seule à être comme dans la salle.

C’est vrai Lune n’a pas d’amis, et ne connait personne d’autres donc connaître quelqu’un d’autres qui était comme elle, lui donner le sourire et un peu plus qu’un simple sourire, accompagné d’un air d’étonnement quand le vampire éleva la viande qu’il avait dans son assiette de quelques centimètre. Lune n’avait pas de pouvoir, et son maitre lui avait hormis que tout êtres possédés de la magie en eux et qu’ils pouvaient les développés avec un peu de travail et de l’envie, curieuse Lune était plus préoccupé par la magie que le vampire venait de pratiquer que pour l’aspect dégueulasse de sa nourriture, elle posa donc une question :

- Comment fais tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptyLun 5 Juil - 13:20

Néo écouta d'une oreille distraite ce que la jeune femme lui disait, elle avait donc une année scolaire de moins que lui bien qu'elle soit plus âgée. Il se dit que c'était plutôt étrange, peut être aurai-il la curiosité d'en connaitre un peu plus sur le passé de la Vampire. Mais probablement pas pour le moment car il mangeait avec délicatesse la viande à moitié cuite qui se trouvait dans le plat. Quel goût délicat et un peut épicé ! Un met délicieux, mais pas aussi délicieux que le sang. Ce goût rappelait à Néo ce plat que lui cuisinait sa mère pour son anniversaire, il n'avait jamais réussit à retenir le nom de ce plat; a la place des pommes de terres (immondes et infâmes) sa mère lui avait fait des petits cubes de citrouilles aux herbes.

Bref... Mieux valait ne pas se replonger dans ses souvenirs car il pourrait y passer toute la soirée. Il intercepta une question posé par la jeune femme. Juste à ce moment, quelque chose se mit à craquer sous ses dents: un os; le dit os ne persista pas longtemps sous l'effet de la pression exercée par la robuste mâchoire du Vampire. Il s'essuya la bouche et avala sa bouchée avant de répondre à la question d'un ton un peut moins hargneux tout en faisant une petite révérence.


-Je suis Néo Victor Răul Mahender, Vampire qui vécut tel un animale enchaîné, créature semant la mort et la désolation sur commande, et ce pendant mon enfance. Je suis en 2e année et j'ai 17 ans... en âge humain bien sure.

Courte description, brève et directe; Néo venait, pour la première foie de sa vie, de se présenter ouvertement à une personne autre qu'un membre de sa famille. Peut être que lui aussi avait finalement besoin de se faire des amis, mais la partie n'était pas gagnée d'avance, Néo est une forte tête à qui il faut prouver que l'on mérite son amitié. Bien sure, il ne dévoila pas tout sur lui, c'est avec le temps qu'il dévoilera son passé, son histoire, et peut être même, ses origines. La jeune femme avait raison sur un point: il est le seul vampire qui soit dans la salle, alors c'est évident qu'elle venue le voir lui et non un autre. Ce qui le persuada qu'elle était nouvelle dans l'école c'est qu'elle n'était pas au courant de ses dont et de son surnom peut engageant qu'il avait reçu grâce a ses camardes de classe de l'année passé. A oui, en parlant de dont, Lune avait l'aire d'être intéressée par la petite démonstration qu'il venait de faire pour découper sa viande. Étrange, pour une foi que quelqu'un fait attention à ce qu'il fait sans vouloir le réprimer par la suite ! Il sentait même avoir éveillé la curiosité chez la jeune femme, le Vampire se demanda si elle aussi elle avait un pouvoir. Il hésita à lui révéler son secret, mais il préféra garder l'histoire du Démon pour plus tard, il lui répondit tout en faisant léviter une pomme qui était sur la table d'en face jusqu'à Lune.


-Tu veux parler de sa ? C'est ce pouvoir qui m'a délivré de mes chaînes il y a environ 2 ans. On appel sa la Télékinésie. Sa me permet de déplacer des objets a ma guise, mais je suis sur qu'avec plus d'entrainement mes pouvoirs pourraient s'agrandir, je pourrais donc déplacer des choses plus lourdes et développer d'autres facultés basés sur la Télékinésie. Le seul objet que je peut plier, ce sont les petites cuillères en métal, mais sa fait un peut de bruit et ce n'est pas très discret. Sa demande beaucoup d'entrainement et il faut avoir des prédispositions avec la magie pour avoir des dont. Rare sont les vampires qui en possèdent, et morts sont ceux qui s'en sont mal servit.

Étant descendant d'une lignée de Vampire, Néo était prédisposé à sa naissance d'avoir des pouvoirs, mais seul une personne pouvait les lui activer, et cette personne était le Démon qui l'avait délivré il y a 4 ans. Mais ceci est une longue histoire bien compliqué dont Néo ne connait qu'une simple partie. Et puis après tout, il n'allait tout de même pas révéler tout ses secret à une inconnue qu'il venait à peine de rencontrer, il avait appris à se méfier des apparences et encore plus des gens de son peuple. Sa méchanceté et sa mauvaise humeur semblait s'apaiser au fur et à mesure que le temps passait. Une question lui trottait dans la tête, si Lune était quelque peut ébahit par la télékinésie, peut être n'avait-elle jamais vue aucune manifestation magique.

-Et toi ? Tu n'as pas de dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noamuth
Pensionnaire
Lune Noamuth


Messages : 17

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, première année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] EmptyMer 7 Juil - 23:40

Lune n’avait pas de pouvoir, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment c’était comme ça, elle savait tout cas qu’elle allait en avoir un, car quand un Vampire mord une simple Humaine celui-ci lui donne son Héritage, c'est-à-dire sa force physique et sa force mentale ou plus précisément le pouvoir qu’il possède. Mais il se peut aussi que je ne reçois pas le même pouvoir que lui, peut être autre chose, ou même pas du tout, qui sait. Dans le passé, Lune c’était imaginé pleins de pouvoir quand elle était avec son maitre allant du plus faible au plus inimaginable, ça allez du pouvoir de déplacer les objets, au pouvoir de voler, il faut dire que voler ce serait géniale, La jeune femme rêver de pouvoir voler, et puis qui n’avait pas déjà pensé a parcourir le ciel parsemé de ses nuages ou bien la nuit a essayer de capturer les étoiles qui parcourait le monde.

Après quelques instant à rêvasser, oui elle rêvassait car elle n’avait même pas fait attention qu’il avait craqué sous ses dents un os… Elle se retourna vers son compagnon le vampire, elle l’entendit se présenter, il s’appelait donc Néo Victor Răul Mahender. Elle poussa un petit rire, elle n’avait jamais entendu un nom aussi long, mais aussi … bizarre … puis il lui dit qu’il avait vécu comme un animal enchaîné. Mais qu’est ce qui était le pire d’être enchainé ou d’avoir été enlevé par un inconnue, et d’avoir égorgé son père après sa transformation. Bien qu’elle n’avait appris qu’après, la nourriture qu’elle avait avaler n’était autre que son père Biologique qui criait, et qui supplier sa fille de le laisser en vie, ce qu’elle refusa.

Lune n’avait pas a se plaindre de sa vie, elle était resté humaine jusqu'à ses 18 ans par la volonté de Sathaniel, pourquoi 18 ans ? Tout simplement par pur stratégie, d’abord pour qu’elle ait un corps de jeune femme tout à fait exquis et un meilleur goût. Puis Néo lui donna son âge en âge Humain mais combien avait il réellement, sa curiosité vient a bout d’elle :

- En âge humain ? mais combien avez-vous réellement ? J sais que les vampires ont une vie éternel.


Après quelques instant, l’homme faisait l’éviter a nouveau de la nourriture mais cette fois ci une pomme, Lune affichait un sourire, elle était étonné et contente. Elle pensait que cela devait être génial d’avoir un don. Puis elle entendit la voix de Néo qui l’avait à nouveau sortie de sa bulle en lui expliquant, mais après son explication elle lui demanda :

- Mais ce n’est pas trop fatiguant d’utiliser la T.é.l.é.k.i.n.é.s.i.e ?

Lune avait dispatché toute les lettres du mot télékinésie, elle n’avait jamais entendu ce mot la auparavant, elle, elle disait déplacement ou autre dans le genre. Puis Néo demanda à Lune si elle en avait mais elle lui répond d’un signe de tête avant de dire :

- Je n’en ai pas encore.

Elle se demandait comme Néo allait réagir en apprenant qu’elle n’en avait pas. Allez t’il être étonné ? Sous le choc ? Lune ne savait pas donc elle lui esquissa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]   Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner pas hordinaire [Pv: Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vampire Mal-Luné
» Carnet du Mal-Luné
» Naissance d'une Lune ~
» Rencontres (Lune)
» Mes écrits sous la lueur de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: Sky's School :: Château de la Connaisance :: Grande Salle :: Salle de réception-
Sauter vers: