Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyMer 30 Juin - 14:41

Le jour de la rentrée est déjà passé que je peux déjà profiter de temps libre ! Profitons-en parce qu'ensuite, il faudra préparer les cours de Philosophie Orientale ! J'avais bien fait de venir ici, quoi de mieux pour se changer les idées qu'une petite promenade dans la forêt céleste. Sa splendeur m'étonnait... j'avais déjà vue une telle forêt mais où ? Dans mes souvenirs lointains, je voyais à peine une planète... bleue ?! Une planète bleue à côté de la Terre ? Mais quel imbécile je fais ! Mars bien évidemment ! Dommage pour les drames qui y ont eu lieu... la technologie des humains est encore trop loin pour avoir le potentiel afin de découvrir le véritable passé de cette pauvre Mars qui a tant souffert à cause... des hommes ! Une civilisation bien plus évoluée que celle étant actuellement sur Terre... espérons que ceux là ne feront pas comme leurs cousins... en tout cas, si l'humanité terrestre savait à quel niveau de civilisation sa cousine avait culminé, elle en serait totalement traumatisée !

Même à travers cette forêt, les rayons du soleil passaient. Les oiseaux étaient presque tous au repos. Nonobstant, il n'y avait aucun animal féroce et heureusement, sinon, cela aurait voulu dire que quelque chose clochait... Allongeons-nous au pied de cet arbre... maintenant que j'avais maintenu mon esprit tranquille, une seule idée demeurait : ma véritable motivation pour enseigner. Pourquoi, un ange tel que moi, qui devrait plutôt méditer sur comment précipiter son retour, voulait enseigner à tous ces êtres d'essence différente ? Pour qu'ils atteignent la perfection afin de se fondre dans le divin... mais pour en arriver là, il faudrait faire beaucoup de sacrifices... qui en fait, n'en sont pas ! Faudrait-il encore qu'ils en prennent conscience....

J'avais surtout envie d'enseigner pour faire le bien. Si la possibilité m'est donnée de vivre autre chose à côté, je ne refuserais pas, pourvu que ce ne soit pas quelque chose d'obscur... après tout, il n'y a rien de pressé, je suis exilé de là bas pour encore un très long moment... maudites lois glaciales... peut être que je pourrais en profiter pour faire d'autres choses aussi ? C'est alors que j'entendis des pas suspects à quelques mètres de là...

-Qui va là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
Edwina Colin
♥ Croqueuse d'homme ♥
♥ Croqueuse d'homme ♥
Edwina Colin


Messages : 32
Age : 34
Localisation : Pensionnat

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Nécromant
Race: Succube
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Edwina était arrivé la veille de la rentrée au pensionnat afin de se familiariser avec les lieux, de découvrir à quel genre d'élèves elle enseignerai sa matière et bien sur afin de rencontrer la directrice ainsi que les autres membres du personnel. Elle se sentait bien dans ce pensionnat, c'était un lieu apaisant où tout le monde pouvait y trouver son compte qu'il soit ange, succube, vampire... Edwina sentait qu'elle allait passer de très bons moments dans ce pensionnat mais pour le moment le stresse de son premier jour en tant que professeur était là et elle devait penser à ce détendre.

La jeune succube se décida donc à se rendre dans la forêt pour y faire une ballade qui lui permettrait d'évacuer tout ce stresse car, elle le savait, quand elle était énervée ou stressée il était difficile pour elle de ne pas être violente voire dangereuse et elle ne souhaitait pas mal commencer l'année. Elle vola donc jusqu'à la forêt et commença sa balade observant le magnifique environnement qui s'étendait sous ses yeux. Tout en marchant elle réfléchissait à ce que sa décision allait entraîner dans sa vie, après tout devenir professeur n'était pas un choix à prendre à la légère car cela signifiait qu'elle devait se montrer responsable et de plus elle devait apprendre à montrer l'exemple à ces élèves qui seraient sûrement tous très différents les uns des autres et qui réagiront tous de manière différente... Elle avait peur de ne pas réussir, de ne pas s'en sortir c'était vraiment tout nouveau pour elle. C'est alors que ces réflexions furent interrompues par une voix demandant qui elle était. Elle marcha donc en direction de celui qui s'adressait à elle et elle vit allonger au pied d'un arbre un ange aux cheveux blancs comme la neige et au regard flamboyant. Elle le regarda avec attention car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé un ange et elle lui répondit:

"Excusez moi si je vous ai dérangé je ne faisait que me balader tranquillement. Je me présente Edwina Colin professeur nécromant à Sky's School. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyJeu 1 Juil - 14:34

Une succube ? Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu ! Je vois que je n'ai pas été le seul à vouloir me détendre ici. Les grands esprits se rencontrent. La dernière succube que j'avais connu avait été une terrible séductrice, il nous avait fallu beaucoup d'efforts pour limiter son influence sur les faibles d'esprits... Professeur Nécromant ? Intéressant !

-Enchanté. Je suis Taimni Kavendy, Professeur de Philosophie Orientale. Ravi de croiser une collègue par ici. Je pensais être le seul à avoir eu l'idée de venir dans cette forêt...

Je devrais peut être diminuer mon aura, je risquerai de blesser sa vue involontairement. En effet, j'ai lu dans ses pensées que j'avais un regard flamboyant... alors qu'il n'en est pas le cas ! Voilà, maintenant ceci fait... qu'allons-nous faire ? C'est la première collègue avec qui je peux discuter quelque peu, il serait dommage de la laisser reprendre son chemin ainsi. D'ailleurs, je n'ai pas pour habitude de laisser les gens se promener en solitaire, à moins que j'ai moi même quelque chose d'urgent à accomplir...

-Combien de temps comptez-vous rester parmi nous ? Moi, je ne sais pas encore, j'attends de finir cette année scolaire pour me décider...

Maintenant, je voyais mieux son corps... un corps bien séduisant ma foi, cela ne m'étonne pas qu'elle attire les regards aussi bien pendant qu'en dehors des cours... j'espère qu'elle ne sera pas aussi légèrement habillée pendant les cours. Non pas que je suis contre, mais cela pourrait perturber certains élèves. Mais étant professeur, je pense qu'elle est plutôt intègre. Depuis que je suis arrivé ici, je me sens encore perdu... peut être est-ce la raison qui m'a poussé à venir me changer les idées dans cette forêt ? Non seulement je suis perdu, mais autre chose fait défaut ! Je ne sais plus quand aura lieu la première journée de cours !

-Pardonnez-moi chère collègue, mais je ne me souviens plus quand aura lieu la première journée de cours. Ce n'est pas malin de ma part, je sais, mais j'ai pris cet emploi après une très longue période... non-professionnelle je dirais.

La succube eût l'air de compatir sur mon cas. N'est-ce pas ironique ? Par le passé, il m'était arrivé de secourir aussi des succubes et de compatir à leur souffrances face à leurs drames personnels, que maintenant, c'était une des leurs qui compatissait pour ma personne ! Finalement, ce n'est pas si ingrat que cela d'être un ange...

-Edwina, si vous me permettez de vous appeler par votre prénom, seriez vous contre que je prenne part à votre promenade ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas discuté avec une succube. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr.

Nonobstant, je compte bien aller plus loin qu'une simple discussion. Maintenant que je pouvais profiter d'un exil millénaire durant lequel aucune autorité, du moins, divine, ne m'irriterait, je comptais bien dispenser mon temps à faire comme certains anges (déchus) avaient fait par le passé. L'archange Michaël ne serait pas très content que je fasse ainsi, mais lui, devrait se taire, puisqu'il était aussi soumis qu'une musulmane, lui qui s'enorgueillissait d'être l'ange le plus fidèle à Dieu. Tssss ! Le plus fidèle peut être, mais pas le plus efficace ! Espérons que cette promenade sera divertissante...

Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
Edwina Colin
♥ Croqueuse d'homme ♥
♥ Croqueuse d'homme ♥
Edwina Colin


Messages : 32
Age : 34
Localisation : Pensionnat

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Nécromant
Race: Succube
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyDim 4 Juil - 19:06

Edwina était heureuse d'avoir rencontré un ange cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu et surtout qu'elle n'avait pas eu le plaisir de discuter avec l'un d'eux. Il se présenta alors à elle lui disant qu'il était professeur de philosophie orientale ce qui n'étonna pas vraiment Edwina les anges étant une race sage. Il pensait être le seul à avoir eu l'idée de venir dans cette forêt ce qui fit sourire quelque peu la jeune succube.

Alors qu'Edwina observait l'ange elle remarqua que celui-ci diminuait son aura certainement pour ne pas la blesser c'est vrai qu'il était assez lumineux mais cela ne dérangeait pas vraiment Edwina. Elle était contente de savoir que l'ange était un professeur elle se sentait déjà moins seule et en plus elle avait toujours admiré les anges pour leur sagesse et leur gentillesse. Elle souhaitait apprendre à mieux le connaître et de plus elle avait tout son temps sa tombait bien. Il lui demanda alors combien de temps elle souhaitait rester rester au pensionnat. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit:

"Je pense rester ici autant que je pourrais servir aux élèves et dispenser mes connaissances."


Elle observa alors un peu plus attentivement l'ange, son visage était fin et ses longs cheveux blancs faisaient encore plus ressortir la finesse de son visage, il était habillé d'une façon qui faisait ressortir le fait qu'il était enseignant, il avait l'air quelque peu perdu ce qui était un peu étonnant pour un ange qui avait tout vécu et tout vu. Il lui dit alors qu'il ne se souvenait plus quand aura lieu la journée de la rentrée et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enseigné. Cela fit encore sourire la succube elle compatit à la situation de l'ange. Il lui demanda ensuite s'il pouvait l'appeler par son prénom et si elle désirait faire une promenade. Elle lui fit son sourire le plus charmeur et lui répondit:

"La rentrée est demain mon cher. C'est avec un grand plaisir que j'accepte de me balader avec vous mon cher Taimini je ne vous cache pas que c'est toujours un grand plaisir pour moi de discuter avec un ange j'ai toujours adoré ça et vous m'avez l'air fort sympathique."


Edwina sentait que cette balade aller bien sur aller plus loin qu'une simple discussion. Sa nature de succube commençait déjà à prendre le pas sur sa raison elle ne savais pas si l'ange allait se laisser aller mais jusqu'à maintenant aucune race ne lui avait résisté et cet ange avait réellement quelque chose d'attirant pour la jeune succube elle espérait pouvoir le faire succomber...
Revenir en haut Aller en bas
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyDim 4 Juil - 19:35

"La rentrée est demain mon cher. C'est avec un grand plaisir que j'accepte de me balader avec vous mon cher Taimini je ne vous cache pas que c'est toujours un grand plaisir pour moi de discuter avec un ange j'ai toujours adoré ça et vous m'avez l'air fort sympathique."

-Merci beaucoup chère collègue. Ma mémoire ne me faisait donc pas défaut, les succubes sont toujours aussi sympathiques à ce que je vois. D'ailleurs, votre race a l'air d'avoir évolué depuis mon époque... il y a trop longtemps je sais : il n'y avait pas encore de professeur de votre niveau à l'époque.


Elle semblait à la fois surprise et honorée de l'apprendre. Après tout, elle devait se faire l'idée que maintenant, sa race était respectée contrairement à avant. Il y avait eu tellement de guerres par le passé, que depuis, la paix avait permis à tous d'évoluer et d'avancer sur le chemin de la connaissance et donc de la perfection. Les premiers cours auront donc lieu demain, j'avais hâte de voir comment ça allait se passer...

-et depuis combien de temps êtes vous professeur ? J'ai enseigné sur tant de planètes, que je donnerai un mal de tête en les racontant toutes à quelqu'un ! Mais justement, comme vous êtes professeur, comment vivez-vous votre vie de succube ? Parvenez-vous à assouvir votre appétit ? J'ai vu bien des drames pour ceux des vôtres qui n'y parvenaient pas...

En me remémorant ceci, je décidais de me changer les idées aussitôt ! Je préférais me rappeler de ce que j'avais vécu par le passé avec différents partenaires féminins... des ondines surtout, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour elles car elle ont un bien lourd fardeau sur leurs épaules... mais pas encore de succube... je ne serais pas contre une première expérience, j'ai bien du temps à passer....

Au demeurant, cette succube m'est bien sympathique, elle est beaucoup plus humble et intéressante que celles que j'avais connu par le passé... elle était même la plus séduisante des succubes que j'avais vu jusqu'à maintenant. Pourtant, je n'avais jamais eu la moindre attirance pour les succubes. Nonobstant, c'est tant mieux, pour un ange comme moi, être encore capable de changer et d'ouvrir mon champ d'expérience m'était très appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
Edwina Colin
♥ Croqueuse d'homme ♥
♥ Croqueuse d'homme ♥
Edwina Colin


Messages : 32
Age : 34
Localisation : Pensionnat

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Nécromant
Race: Succube
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyMar 13 Juil - 23:08

L'ange se remercia de ce renseignement qu'elle venait de lui fournir ce qui fit sourire Edwina elle était bien peu habitué aux formules de politesses et aux discussions calmes non pas qu'elle soit contre mais sa nature de succube lui donnait l'habitude d'être plus "rentre dedans". Il fit ensuite un compliment sur la race des succubes remarquant qu'elles étaient toujours aussi sympathiques ce qui fit penser à Edwina qu'il n'avait sûrement pas du rencontrer beaucoup de succubes car la plupart étaient loin d'être sympathiques voire pour la plupart assez violentes... La remarque suivante de l'ange était assez pertinente en effet la race des succubes avaient beaucoup évolué, elles avaient appris à vivre de façon un peu moins bestiale et les nombreuses guerres avaient radicalement changé la façon de penser et de voir des succubes... Edwina avait elle même été beaucoup touchée par ces guerres et cela avait totalement changé la jeune succube qui voyait à présent le monde et les races de manière totalement différente.

Tandis que Edwina ressassait ses vieux souvenirs pas vraiment joyeux et qui la blessait toujours autant Taimni lui demanda depuis combien de temps elle était professeur, et si cette profession ne l'empêchait pas d'assouvir son appétit qui, comme chacun le sait, est assez important chez une succube. Elle lui fit alors un sourire timide un peu honteuse de la réponse qu'elle allait lui donner lui qui semblait être assez ancien dans la profession:

"C'est ma toute première année en tant que professeur, je ne vous cache pas que cela m'inquiètes un peu et que j'ai peur de ne pas m'en sortir mais c'est un métier qui m'attires énormément et j'espère apporter le meilleur de mes connaissances à mes élèves. Quand à la question de mon appétit je trouve toujours un temps et un compagnon pour l'assouvir..."

En dissant cela Edwina ce dis qu'elle avait peut être devant elle son nouveau compagnon de jeu. Bien sur elle avait déjà eu des relations avec nombre de races et de partenaires même chez les anges mais si celui-ci ne repoussait pas ces avances elle n'hésiterai pas à tenter l'expérience. Elle se rappela la relation qu'elle avait eu avec un ange il y a de cela quelques décennies et cela lui avait beaucoup plu...

De plus Taimni avait l'air bien sympathique et Edwina se sentait à l'aise et détendue en sa compagnie. L'ange n'avait pas l'air d'être quelqu'un de fermé, elle était sûre que celui-ci ne se refuserai pas à elle mais, elle le savait, avec les anges il fallait se montrer subtil et charmeuse... Edwina eu alors un sourire quelque peu énigmatique et pensa:

"Que le jeu commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] EmptyMer 14 Juil - 17:00

"C'est ma toute première année en tant que professeur, je ne vous cache pas que cela m'inquiètes un peu et que j'ai peur de ne pas m'en sortir mais c'est un métier qui m'attires énormément et j'espère apporter le meilleur de mes connaissances à mes élèves. Quand à la question de mon appétit je trouve toujours un temps et un compagnon pour l'assouvir..."

Intéressante réponse, cela promettait pour la suite. Cela voulait donc dire que moi aussi j'aurais ma chance. Je me surprenais à avoir de telles idées, mais depuis que j'avais été banni, j'étais tellement dégoûté que j'avais vraiment fini par me décider de faire des choses qui ne me ressemblaient pas... c'est étrange, j'en avais bien croisé des succubes, mais celle-là était la première à provoquer chez moi une certaine attirance... les succubes auraient donc évolué à ce point ? Avoir la capacité d'attirer un ange tel que moi ? J'en étais surpris, mais cela ne me gênait pas, au contraire, cela m'arrangeait. Pour un ange, ce n'était pas contre nature de faire certaines choses, mais nous ne pouvons rien faire si nous ressentons du dégoût, donc une non-attirance...

-C'est votre première année ? Comptez-sur moi si vous avez besoin d 'aide ! Je vous souhaite bonne chance, la première année pour un enseignant est toujours délicate mais pas insurmontable. Je suis heureux de savoir que votre appétit ne vous pose finalement pas problème. D'ailleurs, sans vouloir vous offenser, avec un tel corps, je ne m'étonne pas que vous trouviez soulier à votre pied. Heureux doit être celui qui puisse passer quelque instants auprès de vous.

Après ce petit éloge elle me sourit. Notre marivaudage commençait. Son corps m'attirait de plus en plus, maintenant, je comprenais mieux pourquoi je commençais à succomber à la tentation : j'avais diminué mon aura et donc ma protection angélique ! Ainsi, j'étais plus sensible à sa nature de succube ! Quel bleu je faisais ! Avant, j'y aurais tout de suite pensé et ainsi éviter de faire ainsi. Nonobstant, désormais, le contexte était différent : j'étais un pestiféré et je n'avais plus la tête à respecter nos lois... donc autant se pervertir un peu... d'autres l'avaient fait avant moi et en étaient revenus saufs, alors pourquoi pas moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]   Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anecdotique [PV Edwina Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: Nature Flottante :: Forêt-
Sauter vers: