Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyLun 28 Juin - 20:16

Le lundi 28 juin à 5 heures et demi du matin

C’était le premier jour d’école, enfin, plutôt le premier jour où Alicia Sweet, la Directrice, allait accueillir ses élèves et les professeurs à l’entrée du château principal. Il faisait très beau aujourd’hui, il y avait quelques nuages mais pas assez pour cacher les rayons du soleil qui se montraient très présents sur les parois de l’école. Si l'on tendait un peu l’oreille, on pouvait entendre quelques piaillements d’oiseaux. Tout ceci pour dire que c’était une journée qui débutait très bien pour le moment.

Alicia était levée depuis bien longtemps, à l’aube je dirais. La Directrice avait beaucoup à faire, avant de pouvoir accepter tout le petit monde. Elle devait faire le ménage, l’arrangement des chambres et des différentes pièces des différentes parties de l’école tel que son propre coin, le Château de la Connaissance où l'on trouve la Bibliothèque, la Grande Salle, les salles de cours. Puis il avait le Château Céleste où étaient gardés les Dragons et leurs nids, mais aussi le terrain d'entrainement et le Château de Morphée où Alicia dut nettoyer, et bien agencer les meubles afin que les élèves et le personnel soit bien accueillit au sein de la Sky’s School. Mais avant de tout faire cela, elle devait d’abord se vêtir. Elle ne chercha pas longtemps car elle opta pour une blouse déjà usée. Pourquoi usée ? Car elle allait faire du ménage ! Elle pensait se mettre en tenue chic tout à l’heure quand tout serait terminé et elle commença par nettoyer de fond en comble avec l’aide de compagnons angéliques; pour se déplacer rapidement et agilement rien de mieux que de voler. Alicia avait sorti ses immenses ailes. C’est comme ça que le nettoyage de toute l’école fut boucler en une matinée entière allant de l’apparition du Soleil dans le ciel jusqu’à son zénith.

A 12heures

Après tous ces efforts, la Directrice laissa ses compagnons régler les derniers petits détails de rangement et se dirigea vers ses appartements. Assez fatiguée, elle prit dans son armoire une magnifique robe blanche qui moulait bien ses formes et qui laissait voir ses magnifiques courbes. Elle ajouta à cette robe un accessoire en forme de papillon à mettre dans les cheveux, de belles chaussures blanches, tout pour paraître pure, ce qu’elle était. Puis Alicia se dirigea dans sa salle de bain, elle posa ses vêtements propres sur un meuble, commença à se dévêtir et mit ses habits sales dans le panier qui était la pour ça. Elle savait qu’un membre du personnel les prendrait pour nettoyer. Elle rentra par la suite dans sa jolie baignoire et ouvrit l’eau chaude, ses ailes n’étaient plus, elle avait repris sa forme « humaine », elle pouvait donc rentrer dans sa baignoire très aisément, se laver, et se prélasser tranquillement pendant deux bonnes petites heures.

A 14h

Alicia prit sa serviette et commença à s’essuyer et à effacer les petites perles d’eau qui ornaient son corps d’ange. Elle s'habilla avec sa robe, ses chaussures et son accessoire, tous de couleur blanche, puis elle prit ses affaires, rangea quelques trucs dans sa chambre pour que rien ne soit en désordre et se dirigea vers l’entrée. A l’accueil, avec un dossier à la main, elle attendit les premiers arrivés


Dernière édition par Alicia Sweet le Mer 30 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taimni Kavendy
Romantique Céleste
Taimni Kavendy


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Terre et ciel

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur de Philosophie
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 30 Juin - 9:26

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur Terre... Du moins, dans les cieux terriens. Mais comme la rentrée n'avait lieu que dans l'après-midi, j'ai pris la liberté d'aller voir d'anciens amis sur le sol terrestre. D'abord, les salamandres qui se plaignaient des détournements de l'usage du feu. Puis, les gnomes qui jouent de moins en moins dans les bois et enfin les ondines qui répugnent aujourd'hui à séduire les hommes qui polluent les eaux. Nonobstant, après m'être enquit de la situation terrestre, certaines ondines m'ont proposé de passer du temps auprès d'elles. N'ayant rien d'autre à faire, j'acceptais. Cependant, je n'ai accepté de passer la matinée qu'avec mon ondine préférée : Lunée. Il y a bien des millénaires de cela, quand la Lune était encore fertile, elle avait été reine de ce satellite stellaire aux côtés d'un Ange. Cet Ange, c'était moi. Mais après divers incidents provoqués par des scientifiques célestes indisciplinés, la Lune fût décimée. Lunée dût se résigner à être la reine des ondines sur Terre, tandis que moi, j'avais été envoyé dans le futur, c'est-à-dire, il y a trois ans de cela.

Après bien des heures romantiques passées à ses côtés, je m'élevais au ciel pour me rendre à mon nouveau travail : Professeur de Philosophie Orientale. En me voyant ainsi dans les airs, beaucoup s'étonnèrent de me voir voler sans ailes, d'autres en furent effrayés. Récemment, il y avait eu des fuites, révélant que les Anges les plus "terribles" pouvaient voler sans ailes. Ah, me voilà enfin arrivé... Oh, mais ne serait-ce pas notre Directrice ?

- "Bonjour, enchanté chère Directrice. Je suis le Professeur de Philosophie Orientale". Me présentai-je.
"Permettez ?" Lui dis-je en lui baisant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://violin-lover.skyrock.com/
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 30 Juin - 13:57

Cela faisait déjà une année depuis que Néo était entré dans la Sky's School d'une manière des plus étranges. Il avait bien essayé de retrouver le Démon qui l'avait libérer de ses chaînes et de sa famille, mais en vain. Il avait tant espéré qu'il devienne son Maître. Ce que c'est pratique d'avoir un tel cœur, Néo n'arrivait toujours pas à éprouver de remords d'avoir quitté sa famille. Aujourd'hui, c'est la rentrée et le jeune Vampire est d'une humeur massacrante. En sortant du lit, il mit le pied sur un clou qui dépassait du plancher, puis en voulant se rattraper à la table de chevet, il se la fit tomber sur l'autre pied. Heureusement qu'il dort seul dans sa chambre car le boucan qu'il venait de faire en hurlant et en pestant aurait pu réveiller une horde de Nains. Il réussit tout de même à s'habiller sans se renverser quelque chose sur la tête, il enfila sa veste et son casque d'où s'échappait une petite musique. Monté à bloc, il devait se rendre dans le Hall d'entrée. Perdu dans ses pensées, les sourcils froncés, il se demandait quel professeur pourrait-il bien avoir cette année.

Il prit conscience de l'endroit où il se trouvait lorsqu'il trouva une plume blanche sur le sol. Il était dans le couloir qui rejoignait le Hall. Une délicieuse odeur d'Ange de Lumière flottait dans l'air. Heureusement que le jeune Vampire n'avait pas faim car il aurait foncé droit sur les deux êtres qui se trouvaient dans le Hall. Le sang d'Ange de Lumière est le meilleur qui existe au Monde. Mais ... ne serait-ce pas un Professeur et la Directrice ? Sans faire le moindre bruit, il entra dans le Hall et s'inclina devant la Directrice avant de jeter un coup d'œil aux alentours.


- Ne me dites pas que je suis le seul debout ?! Où sont les autres élèves, ils devraient être là à cet heure-ci. A moins que je ne me sois encore trompé d'heure... Mordicus ! Ou de lieux... Et vous, vous êtes ?

Néo affichait toujours son expression mécontente, une sombre aura planait autour de lui. Il s'était levé du mauvais pied, et c'était le cas de le dire. Il adressa un regard pénétrant à l'Ange aux cheveux blancs qu'il avait jusque-là ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 30 Juin - 22:34

Au Hall, à 14h et des poussières :

Cela faisait quand même quelques minutes qu’elle attendait les élèves, mais ce n’était pas grave. Alicia était patiente et a tendance à prôner la ponctualité. Alicia n’avait pas ses ailes immenses de sorties, sinon elle risquerait de faire peur aux nouveaux arrivants, ce qu’elle voulait éviter jusqu’au moment où elle vu arriver un Ange. Oui, elle savait que c’était un Ange car elle avait eu un entretien auparavant avec lui pour le poste de professeur, Professeur de Philosophie Orientale. Alicia s’avança vers lui et prononça quelques mots :

- Monsieur Kavendy, je me rappelle de vous, oui.

Oui, Alicia avait une très bonne mémoire pour se souvenir de tout ce qu’elle voyait, c’était sans doute dut aux nombreuses années auprès de son Créateur. L’Ange lui demanda sa main, non pas pour se marier mais juste pour la saluer. Elle n’avait pas l’habitude de se faire embrasser la main, pour elle ce n’était pas gênant, mais simplement bizarre.

Quelques minutes après, elle lui demanda :

- Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?

Ne le laissant pas répondre, elle regarda par-dessus son épaule discrètement et elle vut qu’un élève avait fait son apparition bien qu’elle savait que le Vampire essayait de se faire discret. La Directrice avait remarqué sa présence, elle n’avait pas besoin d’utiliser son pouvoir pour savoir que quelqu’un marchait comme un pachyderme en notre direction. Elle ne pouvait pas savoir qui était vraiment cette personne jusqu’au moment où elle aperçut la tignasse noire bleutée du jeune garçon. Enfin "jeune" c’est dit pour simple raison que c’est un Vampire inoffensif pour la Directrice. Sa coiffure est aussi volumineuse que pendant la première année. A cette pensée, Alicia eu un petit rire. Le voyant s’incliner, elle prononça quelques mots :

- Approche mon garçon, ne soit pas méfiant.

Elle eu a nouveau un petit rire et dit à nouveau :

- Non, tu es le premier élève qui est arrivé, tu n’es ni en retard ni en avance, tu es juste à l’heure. Moi tu me connais, je suis la Maîtresse des lieux, la Directrice et lui c’est notre nouveau professeur, un Professeur de Philosophie !

Elle regarda le professeur et présenta maintenant l’élève :

- Lui, c’est Néo Mahender, un petit sacripant, mais aussi un adorable petit Vampire.

Alicia savait que Néo allait réagir, la Directrice aimait bien le taquiner et puis elle savait que ses élèves l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyDim 4 Juil - 12:25

Le Vampire fut quelque peu rassuré lorsque la Directrice lui dit qu'il était le premier debout, mais il se demanda par la suite s'il avait bien entendu ce que la Directrice venait de dire à propos qu'il soit un "adorable petit Vampire". Il ne put se retenir plus de 5 secondes.

- Q... Quoi ?!! Moi un adorable petit Vampire ?!! Vampire d'accord, je n'y vois aucun inconvénient mais... Adorable !! Petit !! C'est un euphémisme !! Que dis-je !! C'est une erreur fatale !! Ce serait comme... comme si un Démon s'accouplerait avec un Ange, ou bien comme si une goule tombait amoureuse !! C'est chose illogique que de dire que je suis adorable. Et puis, sauf votre respect madame la Directrice mais.... JE NE SUIS PAS PETIT !!!

Comme l'année passée, la Directrice s'amusait à le faire marner, et il fonçait droit dans le mur, il se faisait toujours avoir et il démarrait toujours au quart de tour. Heureusement qu'elle était la Directrice et qu'il la connaissait quelque peu, s'il se serait agit d'une élève ou d'un professeur, il se serait acharné dessus. D'ailleurs en parlant de prof, celui qui était tout proche avait l'air de ne pas être tellement jeune malgré son apparence. Néo lui adressa la parole d'un ton glacial.

- Vous n'avez pas l'air si jeune que votre corps en donne l'air, professeur. Enseignez-vous la philosophie des pays Nordiques ? Si vous êtes mon professeur cette année, je vous préviens tout de suite, je ne veux personne assit à côté de moi dans un périmètre de 2 mètres. Mais je dit ça, ce n'est que pour leur sécurité.

Pour la première fois, le Vampire fit un sourire des plus sadiques, laissant découvrir ses belles canines blanches avant de retrouver son visage impassible. Néo n'est vraiment pas quelqu'un de très sociable, c'est même difficile de communiquer avec lui, surtout le matin lorsqu'il est d'aussi mauvaise humeur. L'odeur des deux Anges commençait à lui monter aux narines, il dut redresser son col de cuir pour masquer son nez. Il n'avait pourtant pas faim, mais tant qu'il n'a pas faim, il n'aime pas rester trop longtemps en présence de cette odeur. Il reposa de nouveau son regard sur la Directrice.

- Si personne ne vient, qu'est-ce que je vais faire en attendant ? Si ça se trouve, ils ont tous oublié que c'était aujourd'hui la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyLun 5 Juil - 15:36

La Directrice aimait embêter ses élèves, surtout quand elle sait qu’ils réagissent, ce qui arriva avec le PETIT vampire, un adorable petit vampire. A la réponse de Néo, Alicia avait lâché un petit rire et après qu’il ait fini de parler, car oui Alicia a du respect pour autrui car elle n’est pas du genre à coupé la parole quand quelqu’un parle ou à être irrespectueuse pour autre chose. La directrice aime prendre soin de sa petite communauté et sait la diriger bien comme il le faut.

- Oui, tu es un adorable petit vampire, trognon comme tout ! On pourrait même te confondre avec un petit Ange.

Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres tout en savant que la comparaison entre lui et un Ange allait le vexer. Puis, elle fit une remarque au fait qu’il dit ne pas être petit :

- Pour moi, tu es petit autant au niveau de l’âge, car je dois avoir à peu près 5000 ans de plus que toi mais aussi au niveau de la taille.

Pour le rendre encore plus petit, Alicia déploya ses grandes ailes blanches et majestueuses. Néo maintenant avait l’air vraiment, mais vraiment très petit. Elle poussa un petit rire. Bien qu’elle soit la directrice d’une grande école, elle savait se détendre et rire, on peut dire qu’elle n’est pas une coincée. Le jeune Vampire s’adressa au professeur, mais celui-ci avait l’air assez lunatique, et dans ses rêves alors, elle prit la parole à la place du professeur.

- C’est notre Professeur de Philosophie Orientale, on va dire cela comme ça et pour ce qui est des places, tu n’as pas de demande à faire car c’est lui qui choisit en fonction de ce qu’il souhaite.

Alicia avait remarqué que leurs odeurs gênaient quelques peu notre cher petit vampire, c’était tout-à-fait normal, car il était quand même « jeune » , elle finit par lui dire après sa réflexion :

- Bien que tu ne supportes pas très bien l’odeur des Anges encore, il faut que tu apprennes à te contrôler autant bien pour les autres que pour toi-même, et pour ce qui est de la rentrée, ils sont seulement en retard.

Elle le regarda, ailes toujours déployées, et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 7 Juil - 9:13

Une haine monstrueuse était entrain de monter en Néo, mais il ne pouvait rien dire. Il n'était pourtant pas un démon, mais le fait que la directrice l'ait comparé à un ange était considéré à ses yeux comme une insulte d'affront. Lui semblable à un ange ?!! C'est le comble du comble, c'est la goûte de sang qui ne rassasie pas, c'est un duel implicite auquel Néo ne pourras probablement pas répondre, tout du moins par les gestes. De plus la femme insista sur le fait que le Vampire était petit car elle, elle était plus âgée. Néo eût un sourire machiavélique, elle était donc très vieille et le cachait derrière une apparence de jeune femme, la directrice lui rappelait un membre de sa famille, il ne put donc point se retenir de sortir une phrase quelque peut irritante, une phrase que personne n'aime entendre.

-Hun hun... Vous avez le même âge que mon arrière, arrière grand-mère du côté de Père.


Il entendit un bruit de froissement, puis de derrière la directrice se déployèrent deux grandes ailes blanches. Décidément, Néo n'aimait vraiment pas les volatiles à plumes, et encore moins les personnes qui en portent, mais comme c'est la directrice, il ne pouvait rien dire, elle n'avait cas s'amuser autant qu'elle voudrait avec la patience de Néo, il ne ferait que ruminer sa colère.

Un jour il deviendra le plus grand élève de toute la Sky's School et le plus terrifiant Vampire qui ait jamais vécut, il prendrais sa revanche après avoir développé ses pouvoirs, plus personne ne le traitera de petit et même d'ange. Les ailes de la directrice le rendait petit dans le hall d'entrée, mais il s'en moquait car il deviendrait le plus grand, non pas que physiquement, mais en particulier de par son rang.

Il grogna tout en essayant de parler avec tact. Deux plumes qui trônaient sur le sol se mirent à s'élever agilement dans les aires, puis elles se collèrent du côté qui ne possède pas de plume, pour former une petite paire d'aile qui voleta à travers la salle (la télékinésie aide parfois à faire comprendre ce que l'on essaye de dire).


- Madame la Directrice, vous devez très bien savoir que l'on ne demeure pas petit pour l'éternité, un jour les ailes se déploierons pour ceux qui auront étaient à la hauteur. Bien sur c'est au sens figuré, vous devriez comprendre sa non ? Vous qui avez de véritables ailes.


Aux yeux de Néo, la directrice agissait comme une personne qui n'arrive pas à se sentir supérieur à un tel point qu'elle devait rappeler aux élèves qu'elle était vieille et grande, donc qu'eux ils sont plus petit qu'elle. Haa ces Anges alors !! Néo éternua en mettant sa main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyVen 16 Juil - 23:21

C’était le jour de la rentrée et Neph s’était levé et préparé de bonne humeur comme à l’ordinaire.
Ses ailes avaient été arrangées avec le plus grand soin et il portait des vêtements blancs et très simples qui n’enlevaient en rien le côté mignon de ce petit ange.
Ces affaires avait été rangées et un autre ange était passé les récupérer et l’avait informé au passage que celles-ci serait aussitôt emmenées à l’école et qu’il n’avait donc pas à se soucier de comment les transporter. Tout était donc prêt. Il alla faire un dernier tour dans ses jardins, les plus beaux qui est jamais existé, c’était bien entendu les jardins d’Eden.

Une fois ce petit tour terminé, il déplia ses ailes d’une blancheur à couper le souffle et s’envola. Le trajet ne fût pas très long et on avait prit soin de lui indiquer ou était cette fameuse école où il se rendait car c’était la toute première fois que Neph sortait du paradis et il aurait été idiot de se perdre aujourd’hui.
L’école était en vue. Neph s’amusa pendant une vingtaine de minutes à tourner autour des quatre châteaux, se faufilant à travers les tours et les bâtiments qui composaient l’école. A peine arrivé qu’il s’amusait déjà mais il était comme ça et le ne pouvait faire autrement car à quoi bon vivre si ce n’est pas pour s’amuser. Tout cela en rajouta donc un peu plus à sa bonne humeur.

Durant ce petit tour qu’il s’était offert en arrivant, il avait aperçu quelqu’un qui entrer dans l’un des quatre châteaux et il s’était soudain demander si ce n’était pas là qu’il devait aller en arrivant dans cette école.
Il se rapprocha donc de l’entrée du bâtiment et constata qu’elle était restée grande ouverte et qu’il n’avait pas besoin de remettre pied a terre pour l’ouvrir ce qui était une bonne chose car il n’avait pas envie de redescendre tout de suite et il fit donc une entrée « aérienne » dans le hall.

Il entendit alors un petit rire tout en pénétrant dans la salle et il remarqua alors que ce rire, à la fois bref mais tout de même audible, provenait d’une femme, un ange d’après ces ailes mais qu’il ne connaissait pas et elle avait apparemment l’air de taquiner un élève qui ne devait absolument pas apprécier ça.

Neph volait à travers la pièce avec grâce et légèreté tout en observant l'immense hall, il ne faisait plus attention à ceux qui se trouvait à terre.
Cette pièce était gigantesque, tout ici refléter ce que l'on pouvait voir de l'extérieur, c'est-à-dire un château aussi bien massif que splendide.
Au bout de quelques minutes à inspecter l'intérieur de la pièce, il se décida à se réintéresser aux gens toujours à terre et a les rejoindre afin de se présenter.

Neph était alors au sol et une une fleur de lys blanche, symbole de pureté, de modestie mais aussi de gentillesse, fît alors son apparition entre ses mains qu'il tendit à l'ange qui avait poussé ce petit rire quelques instants auparavant.
Pourquoi un tel cadeau à une inconnue ? tout simplement qu'il s'était souvenu de l'un de ses cours qu'il avait reçu alors qu'il était encore chez lui au paradis et qui lui conseillé qu'il était toujours préférable d'offrir des fleurs à une dame lors d'une rencontre par exemple.
C'est donc ce qu'il avait fait en accompagnant le geste d'un sourire angélique, l'un des plus beau qu'il pouvait offrir et s'exprima enfin pour se présenter :

-Bonjour tout le monde, je m’appelle Neph ! Je suis heureux de vous rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMar 27 Juil - 12:28

Alicia avait compris le manège du PETIT garçon, il essayé de critiquer l’ange de façon plutôt inutile, en gros il la traité de vieille mais elle ne se laissa pas faire, mais elle rentra plutôt dans son jeu :

- Seulement arrière, arrière grand-mère ? Je pensais être un peu plus âgé que ça, et puis votre grand-mère doit être quelqu’un avec beaucoup d’expérience, non ?

La directrice eu un petit sourire, et un plus large quand elle avait déployé les elle et qu’elle l’entendit grogner. Pour la directrice ce n’était qu’un jeu, c’était le jour de la rentrée, elle a tellement travaillé pour ce jour alors pourquoi pas s’amuser ne serait ce qu’un petit peu. Alicia replia ses ailes et dit :

- Je ne faisais que vous taquinez très cher, je suis sur que vous deviendrais fort.
Elle savait qu’il l’avait mal pris, elle pensait qu’il avait du se levé de mauvais pied, il y a des jours avec et des jours sans

Alicia avait ressenti que quelqu’un était sur le point d’arriver et puis on entendait bien les bruits de froissement d’ailes, a l’arrivée de la personne elle remarqua que c’était un ange, Néo n’allait pas apprécier cela mais bon bref, pour lui comme le dirait certains il devra faire avec. Bien qu’il est un ange, il est aussi un humain se sexe masculin.

La directrice eu un petit sourire en observant l’ange s’amusait au plafond, c’était bien d’avoir a l’école quelqu’un de souriant, puis elle le vit redescendre au sol et il lui tendit une fleur, que la directrice ne pu refuser tellement elle était belle, de plus elle avait de jolie courbes, alors elle lui dit avec un doux sourire :

- Bonjour Neph, et bienvenue parmi nous, ne te connaissant pas vraiment sauf sur papier, je suppose que tu dois être en première année si je m’en rappelle bien non ?

Alicia avait bonne mémoire, elle avait juste besoin de se rappeler, en essayant de se rappelé de Neph, elle se rappela aussi qu’il était dans la même chambre que le petit vampire :

- Et si je m’en souviens bien, voici ton colocataire de cette année, c’est un jeune vampire, il se nomme Néo Mahender et il est en seconde année.

Elle regarde Neph puis Néo en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 8 Sep - 18:02

[HRPG: Si Neph est toujours là, j'aimerais bien reprendre ce RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 22 Sep - 8:22

[HRPG: Désolé de repondre aussi tardivement mais vu que durant un long moment il n'y avait plus personne j'ai arrete de voir s'il y avait du nouveau ici xD mais cela ne me dérange pas de reprendre ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 22 Sep - 19:26

Néo avait bien sentit une odeur étrange de nouveau entrer dans le hall lorsqu'il découvrit qu'une jeune garçon arrivait et avait offert une fleur à la directrice. Néo ravala une envie de haine face a ce nouvel affront, mais étant bien éduqué, il le salua d'une révérence; un ange, un être de lumière de plus dans cette pièce, l'air commençait à devenir presque entêtant, heureusement que Néo n'avait pas faim. Mais son dégoût fut des plus violent lorsque la directrice dit a l'ange que le vampire était son colocataire de chambre. Les pupilles du vampire se rétractèrent en une presque-fente, il s'exclama comme s'il n'avait pas bien compris.

-Quoi ?!! Vous... vous... vous voulez dire qu'il dormira dans la chambre d'à côté c'est bien sa ? Il ne dormira quand même pas... Non... Tu... J'ai du mal à comprendre là. Il dormira où ?!!!


Néo regardait tour à tour la directrice et Neph, l'air hébété, il ne savait quoi dire de plus. En y réfléchissant bien, c'est la directrice qui s'occupe des occupation des chambres... Tout s'expliquait, c'est pour cette raison qu'elle devait avoir décidé de mettre l'ange avec le vampire.

Au fond Néo se dit qu'il n'avait rien à y perdre, et qu'il allait plutôt se demander comment un être de lumière allait-il pouvoir vivre dans la chambre du Vampire, ce qui est sur, c'est qu'il risquait d'avoir quelques désagréments...

Mais Néo ne voulait pas se laisser convaincre, peut être étais-ce simplement une plaisanterie d'Alicia, il attendait tout d'abord que la vérité sorte de la bouche de Neph.

-Neph, c'est sa ? Je n'ai pas bien compris où est-ce que tu dormira pourrais tu "éclairer" mon chemin brumeux je te pris ? **Chemin brumeux, ténébreux même, plus ténébreux que les ténèbres même, mais sa t'y peut rien, et tu pourra pas éclairer plus... mais tu ne fera que t'enfoncer... dans mon mépris... ou mon estomac.... sa dépendra de toi mec... bref.**

Heureusement que personne ne peut entendre les pensées d'un vampire contrarié car sinon ce serait trop facile de deviner ses affinités, qui ne sont d'ailleurs pas des plus positives... Qu'allait être le véritable réponse , sa Néo tressaillait d'envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyJeu 23 Sep - 14:10

Prenant à nouveau l’un de ses plus beaux sourires, Neph se tourna vers le dénommé Néo afin de pouvoir le saluer correctement :

-Je suis très heureux de te rencontrer Néo et j’espère que l’on s’entendra bien.

Neph fut alors surpris, il ne s’attendait pas à ce que le jeune vampire réagisse de cette manière a la décision de la directrice. Pourtant, cela ne déplaisait pas à notre petit ange de partager une chambre avec lui mais ce jeune vampire avait l’air de plus en plus surpris et perdu. Ce dernier, regardant un après l’autre la directrice et le nouveau venu n’avait pas l’air de savoir quoi dire. Neph avait de la peine pour ce jeune homme car celui-ci ne voulez pas partager une chambre avec lui et donc il vint à se demander s’il n’avait pas fait quelque chose de mal. Après quelques instants, Néo se tourna finalement vers lui et lui demanda la confirmation de ce qu’il venait d’entendre.

Même si ce vampire pouvait faire peur au premier regard, il l’aimait bien et ne prit pas la peine de réfléchir très longtemps après avoir écouter la question de celui –ci :


-Je suis désolé Néo… mais tu as bien entendu… De plus je ne pense pas que je pourrais éclairer ton chemin car celui-ci a vraiment l’air des plus ténébreux mais je peux toute fois essayer de le rendre un peu plus agréable pour toi. Cependant, j’espère que cela se passera bien entre nous car pour ma part je dois t’avouer que je t’aime déjà !


Neph avait parlé de la plus calme des façons mais a chaque parole il rayonnait de plus en plus de joie et ne pouvant la contenir, il se jeta dans les bras du jeune vampire et le sera aussi fort que ces petits bras le pouvaient tout en l’entourant de ses ailes en espérant faire sortir un semblant de joie à ce vampire qui avait l’air de n’avoir quasiment jamais connu ni joie ni bonheur.

Puis ne voulant pas gêner Néo d’avantage, il le relâcha et recula de quelques pas de manière à se positionner à mi chemin entre le vampire et la directrice.


-Je suis désolé… je n’aurais peut être pas dut agir ainsi mais tu avais l’air tellement triste et énervé que je sois ton colocataire que je ne savais pas quoi faire d’autres… Mais tiens je peux t’offrir ça pour me faire pardonner si je t’ai embêté !

Neph ouvrit sa petite main et une fleur commença à émerger de celle-ci. On pouvait la voir se développer à une vitesse extraordinaire jusqu’à atteindre la taille désiré par l’ange. D’un blanc éclatant ainsi que des pétales aussi gracieux les uns que les autres, c’était une rose blanche. Il la tendit alors à Néo en espérant que celui-ci l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyJeu 23 Sep - 21:06

Alicia avait pressentie la réaction du jeune vampire, il faut dire qu’elle l’avait fait exprès et qu’elle voulait voir sa réaction ou plutôt voir s’il allait se retenir ou se lâcher, de toute façon il n’arriverait Pas a faire bien mal, la Directrice est la pour surveiller de toute façon. Quelques secondes après que Néo lui demande de confirmer elle fit un jolie et lui répondit :


- Oui, vous êtes colocataire pendant toutes vos années à l’école.


Elle insista sur le toutes vos années a l’école pour qu’il puisse bien comprendre puis dit :

- Il faudra vous y habituer, car nous sommes une école qui réunit beaucoup de personnes différentes.

Elle regarda Néo, le laissant réagir et parler a neph, Toute fois après sa question, elle entendit les pensées du jeune vampire, et oui Alicia possédait deux pouvoirs celui de la télékinésie mais aussi le pouvoir de lire dans les pensées. Alicia Sweet n’était pas un ange de « plat aux mille saveurs » elle cachait un grand pouvoir derrière sa tendresse et sa gentillesse.

Elle dit à Néo avant que Neph ne réponde accompagnée d’un clin d’œil :

- Il vous faudra vous retenir !

Par la suite Alicia laissa la parole a l’ange, observant les deux jeunes élèves tout en reculant d’un pas afin de les laisser dans leurs discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptySam 25 Sep - 9:27

La patience du jeune vampire avait des limites, là, le petit ange avait versé la goute d'eau qui avit fait déborder le vase. Personne ne prend Néo dans ses bras, personne ne câline Néo et personne n'a jamais prit Néo dans ses bras ! Sur le coup, ne s'attendant pas du tout à ce que l'ange fasse une tel chose, Néo se perdit une fraction de secondes dans le vide, lorsque la réalité lui revint soudain. Neph l'avait lâché et lui tendait une fleur blanche en baragouinant tout un tas de parole de consolation qui ne firent qu'augmenter la haine du vampire.

La fleur blanche que l'ange lui tendait se souleva dans les aires et s'approcha de Néo dont le regard virait au rouge orangé. La fleur se mit à vibrer tandis que le Vampire répondit sur son ton le plus glacial.


-Jamais plus, tu ne me serrera dans tes bras, je vais laisser passer pour cette foi car je ne m'y attendait pas mais à l'avenir, tu y réfléchira deux fois si tu ne veu pas y laisser des plumes... Je ne suis pas triste, je suis juste énervé....Je ne supporte pas les signes d'affection, d'autant plus de ta part, que cela soit bien clair entre nous. De plus, je déteste les fleurs... blanches !

Sur ce dernier mot, la fleur qui lévitait disparut en milliers de particules qui s'évaporèrent dans les aires. Les yeux du vampire reprirent leur couleur normale mais il dut se retenir de ne pas hurler de dégout et de rage lorsque l'ange lui dit qu'il l'aimait déjà. La directrice lui dit quelques mots juste avant de s'éloigner. Néo lui en voulait quelque peu qu'elle l'ai mit avec un Ange, mais bon, il n'avait pas le choix, on ne discute pas les ordres administratifs. Néanmoins, Néo se rapprocha de Neph (il due se mettre a respirer avec la bouche et non le nez car à cette distance l'odeur était trop forte), afin de lui expliquer 2/3 choses.

-Comme nous allons êtres colocataires, nous aurons chacun une moitié de chambre. Dans la chambre se trouve pas mal d'objets m'appartenant, en particulier des fioles et d'autres choses très fragiles; je te demanderais de bien vouloir ne jamais y toucher si tu ne veu pas avoir d'horribles problèmes. Quand à certaines nuits, si tu m'empêche de sortir de la chambre, cela pourrais nuire gravement à ta santé physique ET mentale. Toute croix, crusifix, pieux ou objet pointu est interdit à l'intérieur de la chambre. J'écoute toujours de la musique en dormant, alors si sa te dérange, il y a de caches oreilles dans le tiroir de ta table de chevet.


Néo planta son regard impassible dans celui de l'ange en attendant la moindre de ses réactions. Et oui, c'est un vampire dénué de délicatesse... qui pèse très rarement ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptySam 25 Sep - 14:41

Neph était plutôt déçu du comportement de Néo car il ne pensait pas a mal lorsqu’il avait prit Néo dans ses petits bras mais celui-ci n’était pas de cette avis et il respecterait le fait qu’il ne veuille aucun signe d’affection a son égard mais cela lui était totalement impossible car il était né dans la joie et la bonne humeur, tout les jours cette joie faisait partie intégrante de lui et l’empêcher de sortir il ne pouvait se le permettre. Il avait également fait une erreur en lui offrant une rose blanche, la prochaine fois il changerait de couleur afin de voir si cela marche mieux ou non.

-Je suis déso… !


Il allait s’excuser encore une fois lorsque Néo prononça le mot ‘blanche’, la rose, cette magnifique rose qu’il avait créé pour Néo se déchira, se broya et enfin se dispersa en un instant et en fragments d’une telle taille qu’ils n’étaient même plus visible.
Neph était anéanti. Cette simple fleur était comme le jardin d’Eden là haut dans le ciel une partie de lui-même et il sentit une douleur si atroce qu’il ne pouvait rester debout. Il chancela, reculant de quelques pas pour enfin atteindre et s’accrocher à la directrice afin de pourvoir resté debout mais son corps et son esprit étaient douloureux.


-Excuser… moi…de m’accrocher… à vous de cette… façon.


Alors qu’il était à bout de forces, restant debout grâce a la directrice, Néo se rapprocha de lui et lui expliqua en gros qu’il ne fallait pas que le jeune ange touche à ses affaires, ce qu’il n’aurait jamais osé faire, et que certains objets étaient interdit dans la chambre sous peine de légers désagréments.
Reprenant petit à petit le contrôle de son esprit, seules les larmes ne s’arrêtèrent pas de couler tandis qu’il répondait au jeune vampire en essayant de reprendre l’un de ses sourires qu’il aimait tant offrir aux gens qu’il rencontrait.


-Malgré ce que tu viens de faire, je t’apprécie toujours donc je ne vois pas pourquoi j’amènerais un objet dans la chambre susceptible de te tuer ou de te faire du mal ! De plus, tu peux toujours m’infliger autant de coups que tu le voudras je ne changerais pas d’avis te concernant et j’espère pouvoir un jour voir l’ombre d’un sourire ou d’une once de joie en toi plutôt que ce que je vois à l’instant !


Malgré la faiblesse de son corps, Neph soutenait le regard du vampire car celui-ci même s’il pouvait lui causer des dommages physiques important, il ne pourrait pas jamais égaler la douleur que le petit ange venait d’endurer à l’instant où la vie de cette simple rose avait été détruite...
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyDim 26 Sep - 1:31

( continuez a rp vous deux, vu que je me suis un peu éloigné)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyDim 26 Sep - 8:43

[HRPG: Ok Wink ]



Néo remarqua que l'ange chancela sur ses jambes, pour être un être pur, et bien s'en est un, car sa faiblesse face aux paroles du 2e année étaient très visible. Le vampire ne s'excuserait pas, car il sait que le monde dans lequel il a vécut et il vivrais, n'était et n'est pas un paradis, pour Néo, le monde n'a jamais était heureux, joyeux, doux car personne ne lui a jamais montré la joie de vivre dans un monde lumineux. Le petit Ange apprendrais peut être à comprendre le jeune vampire, mais pas pour le moment, ils ne se connaissent que trop peu.

Les anges sont extra-sensibles aux paroles. Néo nota cette phrase dans un coin de sa mémoire; il en faut peu pour leur faire du mal, les larmes coulaient sur le visage de Neph malgré le sourire qu'il fit de nouveau.


-Je ne t'infligerais pas de douleur physique car tu n'a pas voulu me nuire. Et puis étant un ange, tu es majoritairement sous la protection de la directrice, si je te fait du mal elle le verra et m'en voudra.

Son regard était devenu plus paisible et son visage s'était décrispé. L'ange avait les yeux toujours plein de larmes, c'est la première foi que Néo voyait pleurer quelqu'un, et cela lui inspirait presque de la pitié. C'était la rentrée et il avait déjà réussit à faire pleurer son colocataire de chambre. Par chance Néo avait un mouchoir de soie noir dans une poche intérieur de son manteau de cuire. Il l'ouvrit puis glissa la main à l'intérieur et en ressortit un mouchoir noir sur lequel était cousu un logo de chauve-souris blanche. Il tendit le mouchoir à l'ange.

-Tien Neph. Tu en as plus besoin que moi... aller prends le, il ne mord pas.

Le vampire referma sa veste dans un geste souple. Neph était quelqu'un de borné car même la souffrance que Néo venait de lui administrer en détruisant la rose blanche, il continuait à dire qu'il appréciait le Mal-Luné. Néo fit un demi-tour sur lui même, il glissa un regard froid à l'ange avant de lui dire.

-J'ai à faire... à toute", et ne te trompe pas de chambre parce qu'a côté de notre chambre c'est un placard à balais. Tâche de ne pas hurler quand tu me verra entrer, sa pourrais me rendre hystérique. Pour t'éclairer tu trouvera des bougies sur l'un des bureaux. Sur ce...

Le vampire lui fit un léger signe de tête avant de s'éloigner dans le couloir en direction de la sortie du hall. Peut-être qu'aujourd'hui Néo trouverait son maître dans un des nombreux couloirs de la Sky's School. De la musique Nordique se mit à sortir du casque bleu et noir que le vampire portait sur la tête.


Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Bat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) EmptyMer 3 Nov - 15:19

[HRPG: Neph, c'est à toi de conclure, sinon j'aurais précisé quelque chose dans mon poste. Merci de bien répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)   Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour à la Sky's School (Accès Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée [Libre]
» Le Cursus de la Sky's School
» High School Sekirei
» Yuki Ayano, un nouveau professeur à la Sky School [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: L'entrée du Château Principal :: Hall Etoilé-
Sauter vers: