Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New neko arrivant ? [PAS FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotaro Fujitaka
Pensionnaire
Kotaro Fujitaka


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Neko world

Fiche du Pensionnaire
Classe: Maître en arts-martiaux
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty
MessageSujet: New neko arrivant ? [PAS FINI]   New neko arrivant ? [PAS FINI] EmptyLun 11 Oct - 1:18

Prénom &  Nom  Ҩ

Ҩ Nom et Prénom : Fujitaka Kotaro
Ҩ Âge : 18 ans. 
Ҩ Race : Neko
Ҩ Pouvoir : Maitrise du vent
Ҩ Classe/Poste : (Ici vous marquez en quelle classe vous êtes ou l’emploi que vous avez.) Maitre en art-martiaux.
Ҩ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Biographie  Ҩ

Ҩ Histoire : [20 lignes à faire.]


Descriptifs Ҩ


Ҩ Description morale : [7 lignes]
Kotaro à été élevé depuis sa naissance comme neko domestique, il n'a jamais connu la fameuse révolte des nekos cherchant la liberté. Et donc, dans son esprit, la seule chose qui lui préoccupe est de bien servir les gens qui l'entourent. Il n'est pas du genre à se soucier de son bien-être mais plutôt celui des autres. Prêt à tout pour rendre heureux son entourage, il se sacrifierait corps et âme pour satisfaire ses proches même si cela lui coûte cher. Il est alors très poli et serviable quoique sa maladresse lui fait souvent défaut.
Il n'hésite pas à montrer ses émotions, si ça ne va pas, il ne le cacherait pas car le mensonge est pour lui un mot qui n'est pas dans son vocabulaire. Kotaro n'a par contre pas la langue dans sa poche, quand il parle, c'est pour tout dire même si c'est du n'importe quoi ou quand il se met à changer de sujet comme ça, soudainement. Mais surtout, il reste adorable envers ceux qu'il aime et méchant envers...les méchant x)
Autre point, sa gourmandise, kotaro est un vrai estomac sur patte, il ingurgite tout et n'importe quoi sans se soucier de ce que peut digérer son corps.
Enfin, même avec tout ce qu'il mange, c'est pas pour autant qu'il va se poser tranquillement, le ventre bien garni, non lui il va se déchainer de partout, courant sur ses quatres petites pattes, débordant d'énergie..trop d'energie.
Ҩ Description Physique : [7 lignes]
Kotaro, un neko, généralement de petite taille, lui il fait 1m60, pour son poids plume de 45kg. Au vu de ses 18 ans, il ne grandira certainement plus et ne peut grossir malgré sa gourmandise, un de ses atouts qu'il adore. Lorsqu'il passe sous le soleil, c'est avec éblouissement qu'il apparaît sous les yeux de tous, entièrement vêtu de blanc, son style un peu rock sur les bords, mise à part le blanc normalemet noir, il se voit comme un flocon de neige qu'on remarquait de loin. Sa chevelure blanchâtre relevé vers l'arrière de son crâne lui fait decouvrir son petit front au teint rose beige. Un petit tatouage se trouve sous son œil gauche, il lui à été fait lors de son indépendance, sa mise en liberté, chose qu'il n'a guère voulue..

Moi Ҩ

Ҩ Comment avez-vous découvert le Forum ? Hi-mi-tsu <3
Ҩ Première impression ? Tres plaisant, bravo à la personne qui a réalisé le design car j'aime beaucoup.
Ҩ Taux de présence sur le Forum : x/10 10 (tout les jours)
Ҩ Âge : 21 ans
Ҩ Pseudo : Kota.
Ҩ Autres ? ///
Ҩ Double Compte ? Qui a donné son accord ? ///
Ҩ Avez-vous lu le Règlement (code a mettre) ? *validémoniak*
Ps : ça doit être vrai..j'ai lu 3 fois le règlement avant de remarquer qu'il n'était pas là où je cherchais x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: New neko arrivant ? [PAS FINI]   New neko arrivant ? [PAS FINI] EmptyLun 11 Oct - 20:13

Bienvenue a toi Smile je regarderais ton histoire quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ward Mezmer
~ Observateur Malsain ~
~ Observateur Malsain ~
Ward Mezmer


Messages : 30
Localisation : Dans un corps d'emprunt

Fiche du Pensionnaire
Classe: Professeur Hypnose
Race: Métamorphe
Orientation Sexuelle: Aucune

New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: New neko arrivant ? [PAS FINI]   New neko arrivant ? [PAS FINI] EmptyLun 11 Oct - 20:14

Je sais que tu n'as pas fini, mais j'en profite pour, moi aussi, te souhaiter la bienvenue,
Bonne chance pour ton histoire et pour la correction finale de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-school.1fr1.net
Neph Hanazono
Pensionnaire
Neph Hanazono


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais ! xD

Fiche du Pensionnaire
Classe: Première année
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: New neko arrivant ? [PAS FINI]   New neko arrivant ? [PAS FINI] EmptyLun 11 Oct - 23:58

Bienvenue ! Oh ?! Byakuran en Neko ! J'adore !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: New neko arrivant ? [PAS FINI]   New neko arrivant ? [PAS FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New neko arrivant ? [PAS FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Ayano, un nouveau professeur à la Sky School [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre-
Sauter vers: