Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calme et .. poussiéreux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensem Agito
Pensionnaire
Ensem Agito


Messages : 8

Fiche du Pensionnaire
Classe: La quatrième année
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyMer 22 Sep - 1:43

D'un pas confiant il s'aventura dans les caves à la recherche d'un endroit ou il pourra être seul, l'endroit dégage une odeur étrange difficile à décrire, peut-être simplement la moisissure due à l'humidité et les vieux objets entreposer ici-bas mais malgré cela il continua à avancer jusqu'à trouver un endroit qu'il jugea correcte et s'assit sans faire un bruit.
Il sorti de sa veste un bouquin qui semblait très vieux dont la couverture était poussiéreuse, identique aux très vieux bouquins parlant des origines de l'univers, du monde, de la vie et commença à le lire, et murmura ..



"Peut-être trouverais-je des réponses dans ce truc ... Chapitre I: La création, Chapitre II: Les divinités, Chapitre III: Les différentes espèces .. Hmm .. intéressant."


Calme et .. poussiéreux ? 20090308011410noctisbro

Bien que la pièce était plongée dans une grande obscurité le jeune homme ne semblait pas avoir de difficulté à percevoir ce qu'il y faisait écrit avec ses yeux scintillants comme ceux d'un félin. Durant sa lecture il s'arrêta sur un passage très étrange et commença à le citer :


"Un métamorphe est une créature ayant la capacité de changer son apparence en une autre personne, un animal, un objet, .."


Il continua à lire la description dite dans ce bouquin qui au final est passionnant. De temps en temps il leva la tête et remarqua quelques personnes passer devant qui ne semblèrent pas remarquer sa présence .. Il était discret et silencieux; qui pouvait croire qu'une personne pouvait être ici ? Il retourna ses yeux sur le bouquin et continua sa lecture tout en restant très silencieux, comme absorbé par ce qu'il lis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyMer 22 Sep - 11:16

C'était une fin journée tout a fait comme les autres, bien qu'elle avait passé une longue journée, Alicia ne l'avait pas tout a fait fini, et oui notre Directrice avait encore a faire mais dans la caves, un endroit poussiéreux, et lugubre remplie de bric a brac en tout genre en allant de l'objet magique aux livres les plus anciens sentant une légère moisissure car la pièce était quand même assez humide.

En arrivant Alicia ouvrit doucement la porte, ses grandes ailes plié elle passa facilement la porte, mais elle toussa légèrement, cela était du aux nombreuses particules de poussière, dans le même moment elle dit a voix haute :

- " Oula, il faudrait venir nettoyer cette pièce... "

Étant un ange doué de nature, notre Alicia avait plusieurs pouvoir, celui de lire dans les pensées et de la télékinésie, elle sentie une légère présence dans la cave, en tout cas il y avait quelqu'un qui réfléchissait, Ce qui est sur c'est qu'elle ne pouvait pas dire qui il était, mais elle espérait que c'était le concierge ou les femmes de ménages car seules eux avait le droit de venir ici.

Alicia entra pleinement dans la pièce en descendant les escaliers et elle remarqua le jeune homme, un nouvel élève avec un livre a la main, assez discret et mystérieux. Elle s'avança gentiment vers l'homme et lui posa une question :

- " Que faites vous dans cet endroit lugubre et interdit d'accès aux élèves "

Un sourire aux lèvres elle s'assoit a coté de lui et regarda le titre du livres, elle souffla car ce n'était pas le livre de magie noire, heureusement pour elle qu'il ne l'avait pas trouvé. elle attendit sa réponse tout en étant tout a fait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ensem Agito
Pensionnaire
Ensem Agito


Messages : 8

Fiche du Pensionnaire
Classe: La quatrième année
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyMer 22 Sep - 17:45

Il entendit un bruit non loin de lui qui s'approcha, une voix s'exclama et dans un sursaut se leva et remarqua une silhouette plutôt fine, senti une odeur de parfum .. C'était une jeune femme, a première vue normal mais il ressenti quelque chose de différent chez elle qu'il n'arriva pas à décrire, une sorte d'aura .. Il l'observa un instant sans dire un mots, fini par la saluer de la tête et lui répondre.


"Je .. je n'ai pas lu dans le règlement qu'il était interdit de venir ici .. Cet endroit est peut-être lugubre, oui .. mais il y fait très calme et je pensait que personne n'y venait .. C'est moche mais c'est le seul endroit dans lequel il y a très peu de gens et ou j'aurai cru resté seul."



Il fut étonné par sa réaction *Pourquoi s'est-elle assise alors qu'elle me dit que c'est interdit ..?* il remarqua le regard de la jeune femme se fixée sur le bouquin et décida de le fermer et lui tendre en inclinant la tête en signe de pardon pour sa présence dans cet endroit, il garda malgré tout un œil vigilant sur cette femme qui ne semblait pas avoir ses yeux dans sa poche.


"Je vois que cela vous intéresse, c'est un bouquin qui parle des origines de la vie et différentes choses, je pense que ce bouquin a un sens très profond et très spirituel qui pourra m'aider à en savoir plus sur ce que je suis .. rien de bien très méchant."

Il rougit légèrement et posa son regard vers le plafond de la pièce, comme pour fuir le regard de la femme et toussa légèrement comme gêner par la situation, lui qui espérait être seul, il se retrouve seul avec une femme, sexe auquel il n'a aucunes infinités et comble de l'ironie, elle semble décidée à restée avec lui.
Cette situation le rendait mal à l'aise, il commença à transpiré et réagir assez bizarrement en cherchant quelque chose a faire pour éviter la conversation, mais il savait que la jeune femme n'était pas dupe, qu'elle allait s'en rendre compte à un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyJeu 23 Sep - 21:45

Alicia le décrit des yeux, a première vue il avait l’air plutôt timide car il lui fit signe de la tête, des personnes plus extravertie aurait répondu a haut voix et surtout ne se serait pas justifier dans ses premières paroles mais bon il faut dire qu’il n’avait pas tord, le jeune homme avait dit vrai il n’y avait pas de règles disant que cette pièce était interdit, mais je pense qu’un élève ayant de sens ne se serait pas aventurer dans un tel endroit, quoi qu’il en soit, elle devait lui répondre et c’est ce qu’elle fit :

- Oui il est vrai que dans le règlement cette pièce n’est pas interdite, mais ici on entrepose des pièces et des objets qui pourraient être plus ou moins dangereux. Bien sûr tout n’est pas dangereux mais il y en a quelques uns.


Elle ne voulait pas mentir, elle aurait très bien pu lui dire un baratin pour le faire sortir d’ici mais non et puis c’est un ange pur, elle doit être honnête. Alicia C’était assise pour ne pas l’effrayer et non pour autre chose, Elle était quelqu’un d’assez sensible et proche de ses élèves, cette directrice était toujours la pour eux. Elle s’intéressa un peu au livre qu’il tenait, plutôt intéressant et non dangereux elle fit un petit sourire et dit :

- Vous ne savez pas qui vous êtes ?

Alicia était un peu étonnée d’entendre cela, mais après tout il faut bien de tout pour faire un monde. Maintenant qu’elle en sait un peu plus sur lui elle pouvait l’aider et c’est ce qu’elle lui dit :

- Vous pouvez prendre le livre, mais assurez vous de me le rapporter dans mon bureau ou directement a la bibliothèque. De plus si vous voulez de l’aide, je peux me proposer et puis je pense qu’il y a assez de professeur dans l’enceinte de l’école qui pourra vous êtres utiles

La directrice avait remarqué la réaction du métamorphe, cela lui faisait plutôt rire qu’autres choses, Il n’avait rien a craindre d’elle, elle ne pouvait pas avoir de relation que se soit avec un homme ou une femme de peur de voir noircir ses ailes et que son dieu la bannisse du paradis. Elle ne voulait même pas y penser ne serait-ce une secondes.

Pour éviter de le mettre encore moins a l’aise, elle ne dit rien, un regard protecteur c’était posé sur le jeune élève.

Revenir en haut Aller en bas
Ensem Agito
Pensionnaire
Ensem Agito


Messages : 8

Fiche du Pensionnaire
Classe: La quatrième année
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyVen 24 Sep - 0:44

Il était plutôt jeune bien que son regard semblait démontré le contraire, il devait sans doutes avoir vécu des choses vraiment pas évident à gérer pour quelqu'un d'aussi jeune, les cheveux sombre ou peut-être argenté, c'était pas très facile à décrire vus qu'il faisait plutôt sombre dans cette endroit, malgré tout ses yeux briller dans le noir, ils étaient de couleur vert, s'approchant plus d'un vert identique à une émeraude .. Ils étaient captivant à regarder, presque envoutant.

"Des objets .. dangereux ?.. P .. pourquoi ne pas, les garder sous scellé ? c .. ce n'est .. pas très prudent .."

Il recula légèrement lorsqu'il senti l'agréable parfum que dégager la jeune femme, il semblait fuir sans raisons apparentes .. C'était vraiment étrange, pourquoi reculait t-il alors qu'il était en si charmante compagnie ? Lui-même n'arrivait pas à l'expliquer, là ou certains hommes auraient profiter de la situation, lui la fuyait.
Il semblait malgré tout attiré par la douceur spirituelle de cette jeune femme mais aussi par son corps qu'il observa de haut en bas et la fixa complétement pendant quelques secondes, il était pas discret et rougit un instant avant de perdre son regard ailleurs comme essayant de fuir la situation.


"Non .. j .. je l'ignore .. je ne ress .. emblait pas b .. beaucoup à mes parents .."

Il toussa légèrement comme confus de parler aussi mal mais aussi d'être aussi maladroit et mal à l'aise et répondit

"Ce .. ci est m.. on livre .. je je l'ai trouver .. dans u.. u .. une .. grotte pendant .. une f .. ouille .. Il n'a..ppartient pas à .. l'école, mademoiselle."

Lorsqu'elle lui proposa l'aide d'un professeur il remua la tête de gauche à droite en signe de négation

"S.. sauf votre respect m ..ademoi ..selle J..e souhaite me d.. ébrouillé s.. eul .."

Il tremblait et transpira légèrement mais c'était percevable, il semblait vraiment ennuyer .. "Pourquoi j'ai toujours aussi de mal à parler aux femmes et fuit leurs regards ..?" se questionne t-il .. Il n'aimait pas être comme ca et son regard affirmé clairement qu'il était en conflit avec lui-même et les bas instincts humain qu'il tentait de contrôler. Il ne voulait aucunement désiré cette jeune femme mais son corps affirmé le contraire, il se leva et alla s'assoir sur une caisse à quelques centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyDim 26 Sep - 2:32

Encore une fois il avait raison, s'il y avait des objets dangereux il fallait les mettre a clefs, de tout façon c'est ce qu'elle venait de faire avant de trouver le jeune homme. Elle allait les placés dans son bureau dans sa grande armoire afin que seule elle, ait la possibilité de les ouvrir et de les utiliser comme bon elle lui semble

- " il est vrai que je n'aurais pas du les laisser la, mais je venais justement les chercher "

La directrice avait remarqué son regard mais elle était en aucun cas gêné, tout simplement car elle n'a jamais connu homme, sauf son dieu, et puis de toute façon elle ne voulait pas en connaitre.

Elle lui répondit après avoir entendue sa phrase sur ses parents :

- tout les parents ne ressemble pas a leurs enfants niveau physique.

Alicia regarda a nouveau le livre pour vérifier ce qu'il disait, il n'appartenait pas a l'école, mais pourquoi était il a la cave :

- tu sais il y des endroits plus calmes et moins lugubre qu'une caves, de plus il y a la bibliothèque.

Elle ne savait pas ce qu'il avait, en tout cas a première vue il avait quelques sous familiale a régler, enfin s'il y arrive car il refusa son aide ou celui d'un quelconque professeur possible.

Pour finir elle dit dis avant de se lever, et en avança d'un pas tout en faisant attention ou elle marche :

- Si vous avez quand même besoin d'aide, n'hésitez pas a venir me voir a mon bureau, il est ouvert a tout élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ensem Agito
Pensionnaire
Ensem Agito


Messages : 8

Fiche du Pensionnaire
Classe: La quatrième année
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyDim 26 Sep - 19:04

Il regarda la femme un instant sans dire un mots, comme si il semblait vouloir analysé la profondeur de ton âme, il sourit légèrement ,la lumière s'allumant au dessus de son visage montrant ses traits pour la première fois, cela semblait le gêné, il n'avais pas l'impression d'aimer que son visage apparaisse clairement, pourtant il n'était pas laid, il avait de beaux traits mais pour une raison inconnue il plaça sa main devant son visage et haussa les épaules lorsqu'elle parla des parents.

"Les parents .. qu'ont-ils fait pour moi a part .. pourrir ma vie .."

Son regard avait quelque chose de haineux, il semblait éprouvé une haine envers ses parents, serra les poings et ne parla plus pendant quelques seconde avant de tendre la main vers son livre, il montrant signe de vouloir le récupérer.

"Vo ..vous perme .. ttez ? Je .. je .. préférer resté .. seul, dans les endroits moins .. lugubres je risque de voir .. des gens .. dans les bibliothèque aussi .."

Il se leva, se débarrassa de la poussières sur ses vêtements et te regarda un instant en ta direction, voyant ton pied allant vers un objet, te saisie doucement par le poignet et t'évite de tombée.

"Att. atten .. tion .. la piè ..ce a beau .. être .. un p .. p ..eu éc ..lairée .. elle res ..te dangereuse .."

Il te colla un peu contre lui et t'aida a finir a sortir de la pièce avant de te lâcher et se gratté la nuque prenant un air très gêner.

"Dé ..désolé .. mais .. je ne vou .. lait pas .. que .. vo .. vou ..vous blessée .." baissant les yeux

Te laissant sortir de la pièce, il jeta un dernier regard sur toi essayant ainsi de se souvenir de toi, inclinant doucement la tête dans le but de te saluer et ajouta d'un ton a peine perceptible.

"Au .. au revoir .. Pre ..nez soin de .. vous"


Dernière édition par Ensem Agito le Dim 26 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Suzuki
† Dame Noire †
 † Dame Noire †
Léonie Suzuki


Messages : 64
Age : 30
Localisation : Infirmerie

Fiche du Pensionnaire
Classe: Infirmière
Race: Neko
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? EmptyDim 26 Sep - 19:47

Avertissement

Les RPs ont pour obligation d'être au minimum de 15 lignes, hors dialogue. Du 10 lignes peu passer de temps en temps, mais je n'ai jamais vu une si petite réponse. Je supprimerai ce message lors de l'édit de ton post.

Cordialement,
Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et .. poussiéreux ? Empty
MessageSujet: Re: Calme et .. poussiéreux ?   Calme et .. poussiéreux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et .. poussiéreux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: L'entrée du Château Principal :: Caves-
Sauter vers: