Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ensem Agito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensem Agito
Pensionnaire
Ensem Agito


Messages : 8

Fiche du Pensionnaire
Classe: La quatrième année
Race: Indéfinie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Ensem Agito Empty
MessageSujet: Ensem Agito   Ensem Agito EmptyMar 21 Sep - 18:19

Prénom &  Nom  Ҩ

Ҩ Nom et Prénom : Ensem Agito
Ҩ Âge : 18 ans
Ҩ Race : Métamorphes (mais il a une double personnalité, ne sachant pas se qu'il est vraiment.
Ҩ Pouvoir : Transformation en chat noir
Ҩ Classe/Poste : La quatrième année
Ҩ Orientation sexuelle : Hétéro

Biographie  Ҩ

Ҩ Histoire :

Une histoire ? Comment voulez-vous avoir une histoire si vous n'avez pas vécu...? Si vous n'avez aucuns modèle a suivre...

Il a beaucoup souffert à cause de ses parents qui lui ont fait vivre un enfer durant son enfance, enfin... je dis enfer mais... A vous de voir !


Ses parents étaient des humains, son enfance il l'a vécu dans les bars avec comme compagnie un père ivre et une mère tout aussi ivre qui était très limité intellectuellement.

Enfin, par après ils se sont un peu calmer pour tenter de mener une vie paisible, ils achetèrent une maison et la vie fût un peu plus agréable pour toute la famille.

Quelques années plus tard, le père retomba dans son vice et la mère avait un amant... Lorsque le mari l'appris il décida de divorcer,

Une fois le divorce prononcé la famille perdit la maison et c'est là que tout commença... le jeune garçon fit la connaissance de sa nouvelle mère, enfin, il parait qu'il devait la nommée « Belle Maman » mais il n'osa jamais dire ces deux mots.

Elle était violente et complétement folle, il ne comprenait vraiment pas ce que son père pouvait lui trouver, elle était d'une agressivité étonnante jusqu'à même utiliser un couteau et l'attaquer mais forte heureusement elle le toucha légèrement dans le coude, ne lui laissant qu'une vague cicatrice, mais malgré tout le père ferma les yeux sur la conduite de sa nouvelle épouse...

Il était seul sauf les fois ou son meilleur ami venait le voir et lui remonta le morale, un soir son meilleur ami lui demanda :
« T'es sûr que tu n'a pas été adopté ? »
Il avait lui-même des doutes car il pouvait se transformer alors que personne de sa famille y parvenait...


« Pourquoi n'a-t-il pas quitter cette demeure ? »
Tout simplement car malgré ce que lui faisait vivre son père, il l'aimait et ne voulait pas qu'il lui arrive du mal et peut-être aussi avait t-il peur de l'inconnu, du monde qui l'entour... N'oubliez pas que ce jeune homme n'a eu que très peu d'amies et ne sortez pas souvent à cause de ses parents.

Mais un jour...

Cela arriva, son père tomba ivre mort au sol et n'arriva pas à se relever, le jeune homme lui tendit la main pour l'aider, c'est alors que son père eu une réaction que le jeune homme n'oubliera jamais...

« Dégage ! Je n'ai pas besoin de ton aide ! Demain tu prend tes affaires, je ne veux plus te voir ! »

Pour le jeune homme c'était des paroles de trop, les dernières qu'il entendit de son père, il prit ses affaires et partit de la maison... Il ne savait pas où aller et traina dans les rues plusieurs nuits de suite, jusqu'au jour où une personne parla d'un école privée spéciale. Ne sachant où aller, il décida se s'y rendre.


Descriptifs Ҩ


Ҩ Description morale :

Il n'a pas vraiment eu d'amies, le seul sur qui il a pu compter est son meilleur ami, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et doute beaucoup de lui-même, il est donc quelqu'un qui ne s'assume pas vraiment. Timide surtout envers la gente féminine qu'il ne connais pas vraiment, Bégaie souvent car il n'est pas habituer au contact « humain ». De plus il cherche a savoir qui il est véritablement, il se sent à l'écart des autres, à l'impression qu'il ne fait pas parti du même monde, Il tente de savoir qui il est vraiment même si cela lui parait un peu dur.

Ҩ Description Physique :

Agito est de taille moyenne (environs 1m77), il a le teint peu bronzé de couleur plutôt diaphane, les cheveux bleus foncés, les yeux verts, il ne se prend pas trop la tête et s'habille de façon très basique pour une corpulence peu musclée mais il ne faut pas juger sur les apparences car il est sportif et bouge beaucoup ! Parfois il se rase, ou pas, c'est à son bon vouloir et n'est pas là pour plaire à tout le monde. Et comme tous les ados, il a de temps en temps des boutons qui viennent et partent à leurs gré !


Moi Ҩ

Ҩ Comment avez-vous découvert le Forum ? Lune.
Ҩ Première impression ? Euh... Je découvre, après on verra.
Ҩ Taux de présence sur le Forum : 7/10
Ҩ Âge : 23 ans.
Ҩ Pseudo : Agito.
Ҩ Autres ?
Ҩ Double Compte ? Qui a donné son accord ? Un seul me suffit !
Ҩ Avez-vous lu le Règlement ? [Validée par Nyu <3]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sweet
☆ Délicieuse Directrice ☆
☆ Délicieuse Directrice ☆
Alicia Sweet


Messages : 210
Localisation : Sous une paire de Neko-mimi

Fiche du Pensionnaire
Classe: Directrice
Race: Ange de Lumière
Orientation Sexuelle: Aucune

Ensem Agito Empty
MessageSujet: Re: Ensem Agito   Ensem Agito EmptyMar 21 Sep - 21:32

Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que le RP sur forum te plaira, tu as déjà signer et demander ton recensement d'avatar il ne te reste plus qu'à faire un journal pour répertorier tes RPs Ici et une demande de RP Ici

Cependant tes descriptions sont un peu juste et je rappelle qu'en RP 15 lignes hors dialogue sont demandé mais je te valide n'étant pas trop sadique Smile

Bon Rp a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

Ensem Agito Empty
MessageSujet: Re: Ensem Agito   Ensem Agito EmptyMer 22 Sep - 18:42

Bienvenu et bon RP parmi nous, j'espère que tu te plaira et que l'on fera des RPs
intéressants Twisted Evil 79254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensem Agito Empty
MessageSujet: Re: Ensem Agito   Ensem Agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensem Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: Avant de s'envoler... :: ☆ Et voici la vôtre :: Présentations validées-
Sauter vers: