Sky's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école qui regroupe une multitude de races, soit 17 au total ! Venez chercher l'Amitié ou l'Amour (Nc -17 H/Y/Y), soyez gentils ou méchants, généreux ou cynique. Tout le monde trouve la place pour son personnage dans cet internat isolé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cours de vol à dos de dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krytios Fallenheart
Pensionnaire
Krytios Fallenheart


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans l'enclot des dragons

Fiche du Pensionnaire
Classe: Maître Dragonnier
Race: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons EmptyJeu 9 Sep - 19:27

En ce début d'après-midi le temps était chaud et sec avec des bourrasques de vents assez violentes. Krytios s'occupais des dragons, en leur polissant les écailles jusqu'à ce qu’elles brillent, en nettoyant leurs yeux, leurs oreilles, leurs griffes ou s’amoncelait beaucoup de chose, leur dents veillant à leurs bien être.

Suite à cela, il les nourrit, S’occupa des moindres détails de leurs nids du nettoyage au rangement et travail il y en avait suffisamment, veilla à ce qu'ils ne se battent pas entre eux. Il portait une attention particulière à chacun veillant à ce que qu’ils soit tous prêt. Il préparait les dragons à sortir dans le cadre du premier cours de vol, il vérifiait une fois de plus les sangles et harnais qu’il avait préparé pour les débutant afin qu’ils puissent bien se tenir à dos de dragon quoi qu’il arrive. Quand il eut fini de tout préparer pour la sortie, le soleil atteignait presque la mer de nuage, brillant d'une lueur quasi-prismatique, Signe que l'heure du cours allait commencer dans très peu de temps.

Krytios s'assura que tout soit en ordre avant de sortir. Il déploya ses très sombres ailes de couleur proche du noir ébène et s'envola pour vérifier si les conditions météorologiques autour de l'école sont suffisamment favorables et clémentes pour pouvoir sortir. Le vent s'était calmé durant l’après-midi et les bourrasques s’étaient arrêtées. Une très légère brise soufflait, la mer de nuage se muai doucement, condition idéal pour voler avec aisance. Avec un léger sourire Krytios dit : « C’est un beau paysage, il est dommage que je ne puisse en profiter plus longtemps ». Il replia ses ailes et plongea en piqué au travers de la mer de nuage. Au dessous, rien de moins que l’océan d’un bleu profond. Krytios continua de descendre et redéploya ses ailes avant d’atteindre la surface de l’eau. La mer était assez agitée ici bas. Regardant le soleil qui allait apparaitre sous les nuages, il plongea dans l’océan pour se débarrasser d’une bonne partie de la crasse qui s’était accumulé par le nettoyage, frottant son corp et ses plumes puis il s’envola jusqu'à skyschool laissant perler les gouttes d’eau le long de son corp avant de les geler et les cristalliser pour les retirer une à une à la main tout en marchant. Puis il retourna devant l'entrée des nids des dragons pour attendre les élèves.

Tout était prêt il ne manquait rien à part peu être des élèves, mais Krytios avait tout son temps, après tout rien ne sert de se presser. Tout en attendant ses élèves, il fît virevolter ses mains tout en concentrant et en cristallisant l’humidité ambiante pour faire une petite statuette de glace en forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: Re: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons EmptyJeu 9 Sep - 20:28

Quel temps étrange il faisait à la Sky's School, tellement étrange que Néo avait le regard fixé sur un nuage haut dans le ciel, il rêvassait. Le petit Vampire se trouvait dans une sorte de cour à ciel ouvert, déserte, calme, seul le vent qui s'engouffrait entre les arbres venait perturber le calme des lieux. Mais ce vent procurait une sensation étrange à Néo, il se sentait bien, apaisé, détendue. Le jeune Vampire était assit sur un banc avec son sac de cour sur les genoux, il posa sa main sur son sac et ce fut l'étonnement.

-Mais ... pourquoi j'ai mon sac de cour là ? .... Je me demande si.... J'ai due avoir oublier quelque chose....

Sans se poser plus de question que sa, il replongea son regard vers les cieux lorsqu'il apperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ce devait être un homme, il faisait des cascades aériennes à s'en rompre le cou, mais pourquoi faisait-il sa le malheureux ?!! Et s'il tombait ? Et s'il s'agissait d'un être maléfique ? Peut importe, Néo voulait en savoir plus sur cet étrange énergumène, c'est pour sa qu'il dessida de le suivre du regard et de se mettre en route en levant son derrière du banc.

Tout en marchant calmement, Néo jetait de temps en temps un petit coup d'oeil vers le ciel. Et lorsqu'il leva la tête en se disant que sa allait être la dernière fois qu'il le fairait, il se rendit compte qu'un plafond très haut s'élevait au dessus de sa tête...


-Oh non... Je croi que je me suis encore pommé... Tien, une plume noir ? Soit sa appartient à un ange, soit à un démon, mais dans les deux cas...!! OUAHOUU !!!


Le jeune homme avait trouvé non seulement une plume noir, mais en se relevant, il s'était rendu compte que juste a côté de la plume se trouvait une écaille brillante comme un miroire. Il la ramassa et la regarda longuement en se demendant d'où est-ce qu'elle venait. Il leva la tête et aperçut du coins de l'œil, un énorme bloque de glaçe de toute beauté, une véritable œuvre d'art, une statue en forme de dragon. Un homme étrange était entrain de peaufiner quelques détailles. Changement de comportement. N'osant pas trop s'approcher, Néo chantona un hymne tout en marchant, le casque sur les oreilles comme si de rien n'était en faisant comme s'il n'avait pas vue l'homme.

-Nous avons versés, notre sang pour ta gloire. Mais maintenant, c'est le tien qu'on va boire. Suce au cou(p) par cou(p), resserrons nos mâchoires, a sang....

Il ne finit pas sa chanson car il glissa sur un morceau de glace avant de se rétamer en beauté sur le sol. Il se releva péniblement mais après un cour temps car il fut un peu sonné. Assit sur ses jambes, il se frotta le visage puis ouvrit les yeux et découvrit des pieds... un peut plus haut des genoux, une ceinture, un haut.... Il percutta soudainement que le tailleur de glace lui faisait face.

-Euh... je suis Néo Mahender, pourriez-vous m'indiquer où je suis, qui vous êtes, et pourquoi vous avez fait un dragon de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Krytios Fallenheart
Pensionnaire
Krytios Fallenheart


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans l'enclot des dragons

Fiche du Pensionnaire
Classe: Maître Dragonnier
Race: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: Re: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons EmptyDim 31 Oct - 11:59



Krytios absorbé par son élan de création ne commença à se retourner qu’en entendant un bruit de pas et un hymne.

-Nous avons versés, notre sang pour ta gloire. Mais maintenant, c'est le tien qu'on va boire. Suce au cou(p) par cou(p), resserrons nos mâchoires, a sang....

À cet instant plus rien, ni hymne ou bruit de pas et dans la seconde qui suivit un seul bruit, SPLAF. Etonné il regarda dans la direction du bruit et vit tout simplement un jeune garçon affalé par terre apparemment un peu sonné car il se releva avec peine il s’approcha et se mit face à lui. La tête penché sur le coté avec un air intrigué il regarda le garçon ouvrir les yeux et l’examiner des pieds à la tête. Puis il lui dit d’un ton amical :

« Eh bien, eh bien mon jeune garçon, ici n’est point l’endroit idéal pour faire un petit somme sur le sol, qui plus est, cet espace est dangereux pour toute personne qui n’est accompagnée par moi »



-Euh... je suis Néo Mahender, pourriez-vous m'indiquer où je suis, qui vous êtes, et pourquoi vous avez fait un dragon de glace ?



Devant ces questions Krytios redressa sa tête et avec sourire il ramassa le sac tombé à coté et le rendit à Néo, puis il s’approcha de la statue de glace qu’il venait de façonner et dit en présentant d’une main la statue de dragon :

« J’ai fait cette statuette dans le cadre du libre cours de mon inspiration cependant je n’ai pas fait attention aux projections des éclats superflus de glace lié à ma création, voila qui explique le pourquoi de ma statue et cette glace au sol, facteur de ta chute. »

Finissant sa phrase, il fit face à Néo, perdit son sourire, d’un geste souple et élégant posa sa main contre son torse et d’une voix très sérieuse continua :

« Je me nomme Krytios Fallenheart, Il m’incombe de m’occuper de ce lieux et des créatures qui s’y trouvent car je suis le Maître Dragonnier, ici nous nous trouvons dans le nid des dragons, mon domaine, et l’antre où ils résident se trouve par là. »

Et tout en parlant il indiqua d’un revers de la main la pièce se trouvant derrière lui. Une grande double porte massive faite vraisemblablement en bois massif se trouvait au fond de la salle, elle paraissait ancienne avec des motifs gravés en or et en argent. Réfléchissant une seconde, il sorti un morceau de papier de sa poche de l’intérieur de sa veste, puis délicatement il déplia cette feuille congelé. Le message qui y était inscrit étai illisible, seul une fraction de mot était resté miraculeusement intacte.

Cour --- v-- : l--te --- él-ve-.Mah--d-- -éo. Seul ces quelques lettres étaient encore visibles. C’était assez fâcheux car ce parchemin contenait des informations que Krytios devait prendre connaissance, entre autre des informations administratives mais surtout la liste de ses élèves avec qui il doit voler. Légèrement embêté par ce souci et pour toute réaction, il se mit à rire. Suite à cela il fit exploser la feuille en petit éclat de glace avant de les ajouter à sa sculpture. Il remarqua une plume noir dans la main du jeune Néo. Intrigué et n’ayant pas connaissance de la nature du jeune homme en face de lui, il lui dit :

« Bon, ne voyant aucun autre élèves alentour je vais en profiter pour te poser une question pour ta sécurité vu que tu es la pour ton cour en extérieur. Tout réside en une seule question. Sais-tu voler, planer, ralentir ou amortir une grande chute ? »

En temps normal Krytios n’aurait besoin de poser cette question si la liste qu’il avait était encore intacte car elle donnait des précisions sur chacun des élèves. Tout en écoutant son cher élève, il se rapprocha de la grande porte, sortit une grosse clef de couleur argenté. Elle paraissait usé mais était étonament brillante. Il l’enfonça dans la sérrure, la tourna et ouvrit la porte qui se mit à grincer. A son ouverture un rugissement assourdissant se fit entendre, faisant trembler le sol. Krytios esquissa un léger sourire au son de se rugissement, puis il se mit à se rappeler la première fois qu’il avait entendu cette douce mélodie. Ah… que de souvenir, la Moldavie…endroit oû il entendit parler pour la première fois de vampire, de dragons et d’autres races et légendes. Il adorais aussi ces chants que les humains inventais pour quelque raison que se soit, ces hymnes, le moldave, le franconique, etc. Que de bon moments. Après un moments de silence il finit par ajouter avec un ton enjoué:

« Très bien, commençons la leçon »
Revenir en haut Aller en bas
Néo Mahender
Le Mal-Luné
Néo Mahender


Messages : 56
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du Pensionnaire
Classe: Elève, seconde année
Race: Vampire
Orientation Sexuelle: Aucune

cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: Re: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons EmptyMer 3 Nov - 15:16

Néo récuppéra son sac que le professeur lui tendait tout en lui apportant les explications dont il avait besoin. Le vampire prit note que l'homme étrange contrôlait la glaçe et qu'il était le maître des dragons. Des dragons ?!!! Néo ne se souvenait même pas qu'il y en avait à la Sky's School, en tout cas, sa curiositée fut piquée au vif. Des dragons.... il n'en revenait pas, et dire que ces créatures sont celles qu'il préfère le plus.

Tout s'annonçait clairement positif, enfin quelqu'un dans cette école avec qui Néo ne se prendrait pas la tête. Le professeur lui montra une vieille et massive porte au fond de la salle (mais malgrès son imposante taille, Néo ne l'avait même pas vue ), une sorte de souffle, ou de râle semblait s'en échapper par moments. Comme c'était un nouveau cour, il était normal que le professeur demande à son seul élève une question de sécurité. Et puis la feuille que le professeur venait de sortir de sa poche avait plutôt l'air d'avoir séjourné au pôle Nord car ses écritures étaient plus illisible qu'un Russe ayant écrit l'alphabet grec.

-Et bien non je ne sais pas voler, je suis juste télékinésiste; c'est-à-dire que je déplace les objets à distance. Mon pouvoir n'est pas encore assé puissant pour que je soulève un corps humain donc je ne peut rien amortir en cas de chutte. Mais... pourquoi une telle question professeur ?


Il n'eût pas de réponse, seulement le grincement d'une clef mise dans une serrure. La porte pivota sur ses gonds, Néo crissa des dents a cause du bruit immonde que fit la porte, mais un second bruit le fit changer. Un rugissement fit trembler le sol, les pupilles de Néo se rétractèrent en de minces fentes (non il n'a pas peur).

Ce rugissement céleste ne pouvait provenir que d'un dragon, Néo sentait sa puissance et sa force à travers ce long rugissement, et peut être la créature les saluaient-ils. Etant plus jeune, il avait rêvé voyager sur le dos d'un dragon, être libre et voler au grès du vent, ce rêve lui paraissait aujourd'hui plus réaliste. Ces créatures légendaires lui rappelaient sa terre natale. Il laissa échapper une phrase. Puis il prit un air étonné, mais très motivé.

-Vous savez, leur terre d'origine est aussi la mienne...**long silence** La leçon ?!! Et euh, allez-vous m'assigner un dragon où ce sera à lui de me choisir ? Vais-je en monter un aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Krytios Fallenheart
Pensionnaire
Krytios Fallenheart


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans l'enclot des dragons

Fiche du Pensionnaire
Classe: Maître Dragonnier
Race: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: Re: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons EmptyLun 15 Nov - 10:52



« Doucement très chère élève, je te répondrai en temps voulu, mais pour l’instant reste auprès de moi et soi sur tes gardes. Quand les dragons se mettent à jouer il s ne font pas attention, ce qui peu se révéler… »

Krytios ne finit point sa phrase, qu’il déployait ses larges ailes noires, attrapa Néo par la taille et s’envola prestement. En effet dans la seconde qui suivit un grand fracas se fit entendre contre la porte, qui se referma violement.

« Donc pour répondre à ta question si tu sais voler, c’est pour me permettre d’évaluer ton degré d‘ indépendance durant le cours »

Suite à cela il se tourna de sorte que le jeune garçon puisse voir ce qui s’était produit. Près de la porte se dressait à présent deux énormes masses. L’une rouge, l’autre noir.

« Eh bien commençons les présentation. La dragonne de couleur rouge tacheté d’orange se nomme Miriélès et celle qui lui fait face est Exia. Ici c’est Némésion, tu ne crains rien avec lui. Pour les autres je te demande un moment je vais m’occuper de la dispute. »

Et tout en parlant, il le déposa près d’un nid en hauteur, à coté du Dénommé Némésion. Celui-ci de couleur bleu foncé dormait à point fermé. Puis il fondit en direction des deux dragonnes qui à présent se faisait face. Krytios se posa entre les deux, face à Miriélès. La main gauche tendu, il s’approcha lentement et posa sa main sur son museau, ses yeux se plongeant dans celle de la dragonne, puis la caressa en douceur. Soudain, Exia se dressa sur ses pattes arrière pour attaquer. Ses griffes acérées s’avançaient à grande vitesse en direction de la tête du dragon rouge qui, malgré la vue du danger ne semblais pas vouloir parer ou esquiver. Le danger était immédiat quand, brusquement un autre dragon intervint et heurta Exia par le flanc, la coinçant contre un mur. Derrière Krytios se dressait à présent un dragon de couleur vert aux reflets bleuté qui se mit à rugir en direction d’Exia. Tentant de se battre, elle se fit mettre à terre par le dragon vert à maintes reprises. Pendant ce temps l’ange déchu avait ramené l’autre dragonne à son nid et arrivait auprès des dragons noir et vert. Dans un moment de rage la dragonne se mit à souffler un nuage noir enveloppant Krytios et l’autre dragon qui s’était rapprochés.

« Néo en aucun cas tu ne doit entrer en contact avec ce nuage noir ! Il est extrêmement corrosif ! »

Peu de temps après un son étrange vint se faire entendre dans cet épais nuage noir puis des rugissements de dragons, des battements d’ailes, des frottements et impacts en tout genre. Cela dura quelques minutes avant qu’un grand et majestueux souffle de dragon se fasse entendre et qu’un gigantesque oiseau bleu surgisse du nuage, se mette à stagner au dessus avant d’éclater en million de fragment car c’était un oiseau de glace. Au cœur de tout ceci apparaissait Krytios, concentré, dirigeant la glace avec soin. Plus exactement il faisait en sorte que la glace absorbe ce gaz corrosif en tombant. Quand toute cette vapeur fut absorbée et qu’enfin la pièce fut à nouveau visible, les dommages purent êtres constatés. Le sol était rongé, tout comme les écailles du dragon vert ainsi qu’une partie des vêtements de l’ange déchu. La glace tombé au sol et imbibé de matière corrosive se mit à se rassembler en petit amas constituant cette fois-ci plusieurs oiseaux noir qui se mirent à s’envoler dans la pièce avant de sortir par une fenêtre situé plus en hauteur et à peine sortit, ils se désagrégèrent en cristaux puis en poussière scintillante avant de disparaitre emporté par les vents extérieur.

« Quel pagaille à présent…..enfin bon… »

Tout en parlant le déchu s’envola auprès de son élève, se posa avant de replier ses ailes dans son dos. En bas Exia semblait apaisée et s’en retourna dans son nid. Quand au dragon vert il se posa derrière Krytios posant son regard sur l’intrus.

« Bon à présent qu’Exia est calmée, nous pouvons parler tranquillement. Je finis les présentations. Alors comme tu à vu Miriélès. Elle est susceptible, mais obéit bien tant qu’on ne l’embête pas. Exia, la dernière arrivée, est caractérielle, difficile et ne s’entend pas avec Miriélès. Némésion, très docile mais grand dormeur. Il me reste à te présenter Shiros derrière moi qui m’est lié, donc n’est disponible. Puis Cérénéüs par ici en marron et au poitrail jaune. Très bon dragon, docile et obéissant. Il me reste Naréïs en mauve qui est là. Plutôt gentil mais un peu grognon et enfin Aléria qui… »

Ne terminant point sa phrase une nouvelle fois, il sauta dans le vide pour retomber sur le dos d’une autre dragonne de couleur jaune à rayure blanche qui le fit sauter avant de se rouler sur le dos. Atterrissant sur le ventre de la dragonne, il se mit à la frotter énergiquement tant et si bien que des étincelles s’en dégagèrent.

« Et donc je disais Aléria la joueuse. Quand à la terre d’origine de chacun d’eux je ne pense pas que tes origines soient aussi variées pour cela, vu qu’ils ne viennent du même milieu. Pour l’assignation d’un dragon Je te laisse libre de choisir à ta guise mais cependant, si il n’y à d’entente entre vous, je t’en désignerais un autre. Quel sera donc ton choix mon très chère élève?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de vol à dos de dragons Empty
MessageSujet: Re: cours de vol à dos de dragons   cours de vol à dos de dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de vol à dos de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de vol à dos de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky's School :: ~ Dans les cieux ~ :: Sky's School :: Château Céleste :: Nid des Dragons-
Sauter vers: